Hummm rien que d'en parler je pense à tous ces bons plats qu'on mange quand on rentre au pays !!! N'hésitez à venir partager vos recettes, vos astuces à parler de ce que nous aimez.....
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : montpellier 6 envois » Posté par ithran-rifia le : 04/06/2010 22:30
J'aime bien le chermela mais surtout celle du bled, elle a plus de gout parce que les légumes ne sont pas chimiques!!!
|
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : Fin fond des montagnes du rif^^ 7 envois » Posté par Temsamaniia le : 07/06/2010 14:03
TamRekt (= la purée verte du riff ) mmmmmhhh avec un peu de zit zitoune
|
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : montpellier 6 envois » Posté par ithran-rifia le : 08/06/2010 21:57
ça va te paraitre un peu bizarre temsamania mais yima elle fait tamrekt avec de l'eau de pluie et c'est meilleur que de l'eau du robinet !!!
|
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : Fin fond des montagnes du rif^^ 7 envois » Posté par Temsamaniia le : 10/06/2010 19:04
Moi aussi au bled on utilise une eau spécial c'est pas de l'eau de pluie c'est de l'eau qu'on va cherché dans les montagnes chépa trop ou exactement lol en France ma mère la fait avec de l'eau du robinet Mais je ne sent pas trop la différence !!
|
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : Les bouleuax 2 envois » Posté par noumidia45 le : 13/06/2010 09:50
tout est dans la tradition et aussi dans le coeur
|
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : montpellier 6 envois » Posté par ithran-rifia le : 14/06/2010 21:13
Ce week end j'ai fait un tride rfissa c'était très bon !!!
pour la recette j'ai un peu trafiqué mais le résultat c'est que j'avais même pas besoin de laver le plat dans lequel on a mangé !! lol si vous avez des idées recettes faites les passer !!! |
|||
Re: La cuisine rifaine un délice !!De : Bruxelles 6 envois » Posté par Laila001 le : 29/06/2010 21:06
Moi aussi j'aime bien TamRekt hi hi :,)
|