Rappel toi toujours d'ou tu vien...je suis tazennachte dans le sang tazennachte dans les veines ..gzennaya je ne l"oublie pas ..mes racines le seul heritage qui me fait et me ferra toujours rappeller les anciens..:)
Re: Tribus: gzennayaDe : Pas loin 677 envois » Posté par Admin le : 19/12/2009 15:45
Coucou !! T'as vu ? je me suis incrusté
![]() |
|||
Re: Tribus: gzennayaDe : Marseille (13) 126 envois » Posté par Naima le : 19/12/2009 15:57
Mdr!!
ah mais j'ai vu sa !! il n'y a pas de soucy MALHEBABEK!! je me suis aussi incrusté dans tes tribus pourquoi pas toi dans les miennes :) :) |
|||
Re: Tribus: gzennayaDe : Pas loin 677 envois » Posté par Admin le : 19/12/2009 17:08
Merci pour cet accueil chaleureux, c'est très sympa de ta part
Dis!! c'est tous les igzennayen qui sont comme ça ? ![]() |
|||
Re: Tribus: gzennayaDe : Marseille (13) 126 envois » Posté par Naima le : 19/12/2009 17:15
il n'y a pas de quoi....
mdr je sais pas si ils sont tous comme sa du moins ma famille l'est ,les autres allah ohalem..:) |
|||
Re: gzennayaDe : Bordeaux 3 envois » Posté par abdelrif le : 09/10/2010 18:11
coucou a tous nouveaux dans ce groupe
pas beaucoup de monde dedans domage |
|||
Re: gzennayaDe : Rabat 2 envois » Posté par Lamiiae le : 20/10/2010 22:44
y a t-il quelqu'un qui vient de Boured ? :D
|
|||
Re: gzennayaDe : France 3 envois » Posté par etoiledurif le : 23/10/2010 19:07
Salam alaikum ces clair ya pas bcp de people danitaanii
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
Re: gzennayaDe : En idf 53 envois » Posté par Rifi-d-ici le : 30/11/2011 13:57
salam, mon grand père avait de la terre à Boured. Et il l'a donné.
Sinon les montagnes y sont magnifiques, les routes dangereuses et nous avons notre célèbre tara tazegort (ain hamra). C'est une région complétement délaissé par rapport al hoceima et nador. En faite on est situé entre les deux. Ou sinon de ce que disent nos parents, familles, etc...c'était un lieu ou on y faisait venir les camions par centaine pour venir y chercher figues, raisins, mechmach,etc..Et aujourd'hui tout est sec, il y avait de magnifiques rivières. En ce qui concerne Tizi Ousli, les français l'appelait la petite suisse. Nous avons aussi beaucoup de moujahidin, qui se sont battues avec abdelkrim et ensuite contre la France un peu plus tard. Il reste encore des casernes dans les montagnes. |