Cette tribu est réservée aux amateurs de blagues Rifaines. Si tu connais une blague Rifaine, n’hésites pas à en parler ici.
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Marseille (13) 126 envois » Posté par Naima le : 19/12/2009 14:59
Il faut ecrire les blagues rifaines en fancais ou en rifain?...:) (^_^)
|
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Pas loin 679 envois » Posté par Admin le : 19/12/2009 15:29
Bonjour, Naima !
Comment tu vas ? Pour les blagues, je préférence en français pour chacun puisse comprendre, mais elle sont acceptées en rifain aussi ![]() |
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Marseille (13) 126 envois » Posté par Naima le : 19/12/2009 15:37
salam wahalikoum
ca va al hamdoulilallah barakallah ofik et toi??.. merci pour l'information des que j'en ai en tête je n'hesiterai pas a les publier dans les deux versions comme sa tous le monde comprendra...:) |
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Pas loin 679 envois » Posté par Admin le : 19/12/2009 15:42
Je vais bien aussi, merci
![]() Citation : les publier dans les deux versions comme sa tous le monde comprendra...:) C'est mieux, comme ça y'en aura tout le monde ![]() |
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Marseille (13) 126 envois » Posté par Naima le : 19/12/2009 15:55
Al hamdoulilAllah ..il n'y a pas de quoi me remercier s'est tou a fait normal :P...
|
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : RP 7 envois » Posté par limou le : 12/05/2010 11:34
Ses blagues sont sympas, j'aime particulièrement celle-ci.
http://www.youtube.com/watch?v=4v_4PzInB-s&feature=related ![]() |
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : RP 7 envois » Posté par limou le : 12/05/2010 13:54
C’est un riche homme d’affaires qui désespère de voir son fils n’arrivant pas à parler couramment le Français, malgré les longs séjours passés en Europe.
Frustré à l’idée de ne pouvoir lui léguer la gestion de son entreprise, il décide de le marier à une française et de l’envoyer vivre en France. Les mois passent et vient le temps pour la famille de rendre visite au jeune couple. Une fois arrivés, ils frappent à la porte quand soudain la femme répond (à prononcer avec un accent français) « WI SCACUBEN ? » |
|||
Re: Tribus: Les blagues RifainesDe : Fin fond des montagnes du rif^^ 61 envois » Posté par Temsamaniia le : 19/05/2010 08:34
C'est l'histoire d'une famille de Alhoceima qui va rendre visite a leur famille de l'campoo!! Ils arrivent la-bas, la famille de la campagne pose la viande pour manger. un cousin de la bas dit a son pere: "Je fais rentré les poulets??" Le pere diit non, ils n'ont pas finit de manger. La famille de alhoceima ayant entendu sa arrete de manger pour passer au poulet, et disent au pere que l'enfant peut les faire entré. C'est aloors que l'enfant fait entrer les poulets... De vrai poulet, vivant, venu pour manger les restes. Les invités étais alors surpris mais aussi choqué et dégouté !!!!!!
|
|||
Re: Les blagues RifainesDe : Liège 2 envois » Posté par missriifiia le : 01/08/2010 16:56
c'est un petit garçon rif qui demande à son père 5 euros....
garçon : papa papa donne moi 5 euros père : combien 4 euros ?? dans ma poche j en ai 3 en voila 2 prend 1 et partage le avec ta petite soeur |
|||
Re: Les blagues RifainesDe : Liège 2 envois » Posté par missriifiia le : 01/08/2010 16:58
c'est l'histoire d'un rif qui sors avec une anglaise
pendant que le rifi faisait visiter la campagne a sa copine elle a marcher sur de la merde et elle a dit : OH CHEAT !! et le rif lui a repondu : CHITH SHEM !! |
|||
Re: Les blagues RifainesDe : Paca 1 envois » Posté par napsterrifi le : 01/08/2010 22:39
un tmsamani invité avec son fils ché ithwayghr le fils de tamsamani s apel danoune et autour de la table un autre invité dit ach a danoune l autredit a wadi ach wada min dgha nanou
|
|||
Re: Les blagues RifainesDe : Palaiseau 5 envois » Posté par rifimzouren le : 21/08/2010 01:17
Re: Les blagues Rifaines
De : Liège 2 envois » Posté par missriifiia le : 01/08/2010 17:56 c'est un petit garçon rif qui demande à son père 5 euros.... garçon : papa papa donne moi 5 euros père : combien 4 euros ?? dans ma poche j en ai 3 en voila 2 prend 1 et partage le avec ta petite soeur => haha elle tue celle là ! |
|||
Re: Les blagues RifainesDe : Fleron 6 envois » Posté par arifiayamch le : 02/11/2010 13:19
samhamayi mais c est vraiment de la merde
|