Salam ailikoum.Tribu pour celles et ceux qui aiment la couture marocaine : takchitas, caftans et autres...
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 28/03/2010 14:38
Salam ailikoum les filles.
Voici quelques robes que je trouve assez sympa ! ( je ne fais aucune pub pour le site) |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Arif 483 envois » Posté par Arroza le : 31/03/2010 05:05
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Arif 483 envois » Posté par Arroza le : 31/03/2010 05:13
elles sont tellement belles les robes sur la video!! ca donne envie de relooker son garde-robe! ^^
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : . 325 envois » Posté par monty le : 04/04/2010 21:31
J'adore ces tenues marocaines ! Celle tout en haut en rose et noir je la trouve magnifique !!! A chaque mariage je me régale de voir les femmes habillées avec ces tenues, ça les embellit !
Je suis le seul homme dans la tribu, par contre les filles je compte sur vous : ne dites surtout pas aux mecs que je vous ai rejoint, sinon je vais me faire incendier, ils vont tous me chambrer ! Je compte sur votre discrétion les filles. ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 04/04/2010 23:24
Voici un homme qui a tout compris
Ok Monty, chuuuuuuut, on dira rien !! Puisque tu es le seul homme ici : met nous une photo d'une takchita que tu trouves magnifique et que tu offrirais à ta dulcinée ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : . 325 envois » Posté par monty le : 05/04/2010 15:57
@ UneRifaine :
Nous avons le même goût : comme je l'ai écrit précédemment celle que je trouve magnifique et que j'offrirai à ma future dulcinée c'est celle que tu as utilisée pour illustrer ta tribu, celle en rose et noir, elle est sublime ! ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 05/04/2010 17:03
Oui elle est sublime cette takchita !!
Mais le but c'est que tu ailles faire des recherches et que tu nous propose un autre modèle !! ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : . 325 envois » Posté par monty le : 05/04/2010 21:11
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 05/04/2010 21:45
C'est sympa d'avoir joué le jeu. Jolie takchita !!
Mais tu n'as pas détrôné ma takchita rose et noir ![]() Qui y parviendra ? ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : France 3 envois » Posté par etoiledurif le : 11/04/2010 23:03
slm alaikoum MOII J AI REPREDuI LA MEME ELLE ET DANS MON PLACARD mdrr
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 12/04/2010 18:06
Salam ailikoum outchma etoiledurif,
bssahtam !! tu m'as devancé ! Pas grave, j'ai trouvé un autre modèle sublime que je garde que pour moi ! ![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : France 3 envois » Posté par etoiledurif le : 12/04/2010 21:44
Lol sa reste secret ces sa ayaouimaaa partageeee euil Non je les donner a faire faire et honnetemen jaime pas du tout elle peux pas etre reproduit a l identique ces impossible jsui deçueee pfffff mdrr
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Al Hoceima 92 envois » Posté par Amazigh le : 01/05/2010 20:18
J'aime bien toutes ces robes, je vous rejoins donc !!
![]() |
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Lyon 1 envois » Posté par fender le : 07/05/2010 02:21
je ne connaissais pas cet aspect de la couture marocaine. les robes sont jolie, elle me font un peu penser à certainess robes assiatiques, les ouleurs sont vives flashiii!!! ça doit avoir sont effet dans les fêtes, mariges, etc...
|
|||
Re: Tribus: Tenues MarocainesDe : Lattes 5 envois » Posté par nawelle le : 09/05/2010 16:32
merci pour la video une rifaine,
je voulais des idées pour me faire faire des robes, je suis servi!!! |
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Sud de la france 13 envois » Posté par Therifia le : 25/08/2011 15:41
As salam aileykoum je vous rejoint..
moi je peux te devancer uen rifaine =) |
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Sud de la france 13 envois » Posté par Therifia le : 25/08/2011 15:45
En revanche je suis venu faire un peu de pub... je vend de jolie robe si une de vous etes interesser mes soeur contacte moi en priver. BarakAllah oufikoum.
|
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 25/08/2011 18:07
Bienvenue à toi Therifia !
Je veux bien voir ta robe qui va détrôner la noir et rose ![]() |
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Sud de la france 13 envois » Posté par Therifia le : 25/08/2011 23:01
Ok pas de soucis, patiente un peu tu verra. Il n'y a mieux que celle que je vais te montrer In Sha Allah =)
|
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Sud de la france 13 envois » Posté par Therifia le : 25/08/2011 23:25
Comment tu fais pour poster une image ?! y a rien enfin mohim mehlich je t'envoie les liens en privé In Sha Allah. interdit aux hommes car la soeur qui porte ces robes ne veut pas.
|
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 26/08/2011 00:28
Merci pour le lien ma sœur.
Ce sont de très belles robes. Les robes blanches de mariée sont particulièrement réussies. |
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Toulouse 390 envois » Posté par UneRifaine le : 26/08/2011 00:35
p.s : je suis allé sur le site lire l'histoire de la créatrice ( la princesse) et je l'ai trouvé superbe !
|
|||
Re: Tenues MarocainesDe : Sud de la france 13 envois » Posté par Therifia le : 26/08/2011 12:40
Je suis heureuse alors qu'elle te plaise, In Sha Allah un jour quand viendra ton tour tu le portera mais faudra que tu porte le jilbeb hein si c'est pas déjà fais :) Bisous princesse.
|