ayda a écrit :
Bonsoir
Je serais présente au nom de tout les rifains qui ne pourront l'être ce jour là .. je suis sûr que nous seront plusieurs menbres de ce site à être présent;;
sujetdurif a écrit :
Hello tout le monde.....
Ce petit mot, est une invitation pour tous ce qui peuvent (notamment les parisiens) à vous rendre le jeudi 23 juin à L'IMA.......l'institut du Monde Arabe. L'institut organise dans le cadre des "jeudis de l'ima" une projection du film "ABDELKRIM ET LA GUERRE DU RIF"
Oeuvre de Daniel Cling qui sera présent, accompagné entres autres de l'historienne Maria Rosa de Madariaga auteur de divers travaux sur Abdelkrim.
Après la diffusion du film un débat s'en suivra autour du même thème....
Il s'agit d'une occasion rare, alors j'espère que vous prendriez plaisir à y aller et à participer par votre présence.
( Je suis d'autant déçu que je ne serais pas présent , le hasard du calendrier à fait que ce jour là je serais à Lille pour la soutenance de mon mémoire .
Le sujet est.....le patrimoine traditionnel Rifain).
Prenez soin de vous et courrez jeudi 23 juin a l'IMA à partir de 18 H........un petit compte rendu serait appréciable. si vous le pouvez.
D'avance merci pour le partage.....
sujetdurif a écrit :
Hello tout le monde.....
Ce petit mot, est une invitation pour tous ce qui peuvent (notamment les parisiens) à vous rendre le jeudi 23 juin à L'IMA.......l'institut du Monde Arabe. L'institut organise dans le cadre des "jeudis de l'ima" une projection du film "ABDELKRIM ET LA GUERRE DU RIF"
Oeuvre de Daniel Cling qui sera présent, accompagné entres autres de l'historienne Maria Rosa de Madariaga auteur de divers travaux sur Abdelkrim.
Après la diffusion du film un débat s'en suivra autour du même thème....
Il s'agit d'une occasion rare, alors j'espère que vous prendriez plaisir à y aller et à participer par votre présence.
( Je suis d'autant déçu que je ne serais pas présent , le hasard du calendrier à fait que ce jour là je serais à Lille pour la soutenance de mon mémoire .
Le sujet est.....le patrimoine traditionnel Rifain).
Prenez soin de vous et courrez jeudi 23 juin a l'IMA à partir de 18 H........un petit compte rendu serait appréciable. si vous le pouvez.
D'avance merci pour le partage.....
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|