RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Abordez vous la sexualité avec votre copain/copine ?

›1

fayssal

De : Paris

26 envois

Aspirant
» Posté par fayssal le : 26/08/2011 19:30
azul / salam

j'ai une question toute simple à laquelle j'aimerai avoir une petite réponse..

abordez vous la sexualité avec votre copain/copine ?

avant que certaines personnes (pour ne pas dire les barbus ) viennent me faire la morale, en me disant que c'est haram de parler de la sexualité avant le mariage.. sachez que je souhaite avoir une réponse courte et simple, et je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. par ce que "Là je suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres" (Sexion D'Assaut) .

Re: Abordez vous la sexualité avec votre copain/copine ?

›2

Azzan

De : Belgique

54 envois

Régulier
» Posté par Azzan le : 27/08/2011 16:01
Salam mon frère,

Que veux-tu dire par sexualité? Parlez avec elle du sexe à 200% non, si j'avais une petite copine je pense pas que je parlerai de ça, c'est trop flage !

Maintenant lui dire, que tu veux faire plein d'enfants ça passe mieux ! lol

›3

fayssal

26 envois

Aspirant
» Posté par fayssal le : 28/08/2011 00:30
Citation :

Que veux-tu dire par sexualité ?

parler rapports intimes et tout ce qui tourne autour tout simplement.

Citation :
Maintenant lui dire, que tu veux faire plein d'enfants ça passe mieux ! lol

c'est une question de mantalité, il y a des personnes avec lequelles on peut parler de tout, et d'autres à prendre avec des pincettes .
------------------
La morale n'est légitime qu'à la première personne. La morale ne vaut que pour soi ; pour les autres, la miséricorde et le droit suffisent.

›4

Azzan

54 envois

Régulier
» Posté par Azzan le : 28/08/2011 01:27
Citation :
parler rapports intimes et tout ce qui tourne autour tout simplement.

J'y connais pas grand choses en matière de fille, mais je pense pas que 85% des filles sérieuses aiment qu'on parle de ce sujet.

Citation :

c'est une question de mantalité, il y a des personnes avec lequelles on peut parler de tout, et d'autres à prendre avec des pincettes .

Moi, je dirai que c'est une question de pudeur, mais maintenant si tu es avec une fille et qu'elle a peur de se lancer avec toi, et qu'elle se méfie des garçons faut lui dire la vérité !

Que tu veux être quelqu'un desérieux et qu'au jour du mariage tu ne vas pas te lancer sur elle dans le lit !

›5

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 28/08/2011 15:08
Salam alikoum tout le monde,

J'ai supprimé une phrase que je trouvais vulgaire.

On peut dialoguer de la sexualité de manière respectueuse et sans tomber dans la vulgarité. Alors merci de ne pas déraper sinon le sujet sera verrouillé.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›6

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 28/08/2011 16:08
La sexualité ne devrait pas être un sujet tabou entre un homme et une femme. Bien au contraire cela permet de mieux connaitre la personne et ceci dans un respect mutuel.

C'est vrai que certaines filles pensent que le faite de parler de sexe est un argument négatif de l image de la femme et je trouve ceci dommage, cela n egratine pas l image d une fille dite serieuse.

Je vous rappelle que dans dine la sexualité dans le coran est loin d etre un sujet tabou.

›7

tamsamani

88 envois

Débutant
» Posté par tamsamani le : 31/08/2011 04:37
raberade rafhamath tefantine zi thekicha
dade nigh arame denari

›8

Nadoridu21

De : Dijon

8 envois

Débutant
» Posté par Nadoridu21 le : 01/09/2011 12:40
C'est un sujet important à aborder mais pas forcément obligatoire. Mais c'est quand même préférable d'en parler mais encore faut-il que la complicité dans le couple permettent aux deux futurs conjoints de l'évoquer en toute aise.

La sexualité dans le halal peut réserver malheureusement aussi une forme d'incompatibilité c'est pourquoi il est préférable de vérifier de manière approximative le niveau de l'attrait qu'à son futur partenaire pour le sexe. Cela permettra de savoir s'il est en phase avec son propre intérêt.

Il y a des personnes frigides pour qui la sexualité doit se faire de manière extrêmement rare ou encore seulement pour procréer tandis que d'autres ont un appétit débordant et ne peuvent pas du tout s'en passer ne serait-ce que dans un laps de temps très court. Alors pour éviter de vivre dans la frustration sexuelle ou devoir au contraire sans cesse essayer d'esquiver cela ou le faire sans enthousiasme débordant il faut dans le dialogue savoir si son futur époux ou future épouse saura être au même niveau de disponibilité que soi dans l'acte.
Certaines personnes bien entendu vierges el hamdoulillah ne savent pas encore si elles aimeront énormément les rapports sexuels et seront elles-mêmes surprises autant que leur partenaire du plaisir que cela procrée. D'ailleurs c'est un des facteurs qui font la beauté et l'intérêt de la virginité.
Après le couple peut parler de sexe dans les détails selon leur niveau d'aisance dans le dialogue mais ça ne pourra pas remplacer la véritable complicité sexuelle qu'il y aura ou non dans l'acte proprement dit. Entre la théorie et la pratique il peut y avoir de bonnes comme de mauvaises surprises et malheureusement il y a sans doute beaucoup de divorces liés à une incompatibilité sexuelle mais la raison officielle déclarée est en général tout autre car il est difficile de dire à son entourage qu'on se sépare de son mari ou de sa femme car on veut faire l'amour 5 fois par jour et que lui ou elle veut faire cela 1 fois par trimestre ou 1 fois toutes les années bissextiles ou vice versa.

›9

Azzan

54 envois

Régulier
» Posté par Azzan le : 02/09/2011 16:25
Salam à tous,

C'est impossible de parler de la sexualité sans arrière pensé !

Mieux vos laisser tout ça de côté.

›10

Nadoridu21

De : Dijon

8 envois

Débutant
» Posté par Nadoridu21 le : 02/09/2011 23:43
Azzan, si tu parles de sexualité tu n'as pas besoin d'avoir d'arrières pensées t'es déjà dans le sujet. Tu ne te sens pas capable de l'aborder apparemment donc ne l'abordes pas tu as raison. C'est ton cas personnel.
Mais bon sache que beaucoup savent l'aborder et dans ce cas qu'ils ne s'en privent pas.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 16
Total: 16
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap