RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

En amour aussi, faîtes marcher votre réseau !

›1

UneRifaine

De : Toulouse

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 02/06/2010 14:39
Open in new window

On le sait tous la majorité des recrutements se font par piston ! Donc par connaissances et par réseau. Et si on faisait marcher notre réseau en amour aussi ?

Si vous êtes aujourd’hui sur loverif.com, ce n’est pas par hasard ! C’est qu’il est difficile de rencontrer quelqu’un dans la vie. Où peut-on rencontrer quelqu’un ? Dans la rue ? Dans le train ? Sur son lieu de travail ? Dans un mariage ? C’est possible mais ça reste difficile.
Vous vous imaginez aborder une personne dans la rue et lui dire " ayaww t’as des yeux superbes ! T’es pas rifain(e) par hasard ? " non ?

Alors pourquoi ne pas mettre en relation nos amis célibataires ?

Vous aimeriez rencontrer quelqu’un pour une relation sérieuse ou en vue d’un mariage alors faites le savoir à vos amis. Bien sur il ne s’agit pas de porter un tee-shirt rose avec écrit en rouge « i’m single » ni de crier que vous êtes célibataire sur tous les toits ! Choisissiez les personnes à qui vous en faîtes part, des personnes qui sauront être discrètes.

On est venu vers vous et on vous a dit " t’as pas un(e) ami(e) à me présenter ? "
Voici quelques « conseils » pour une « bonne mise en relation ».
Tout d’abord, ne soyez pas juge. Ne vous dites pas "jamais elle lui plaira, elle est trop fofolle ". On ne sait pas vraiment qui peut plaire à nos amis. Parfois 2 personnes nous paraissent incompatibles et pourtant ça colle !
Ensuite, demandez aux 2 personnes ce que vous pouvez dire à l’autre : le prénom, l’origine, la profession, le msn ou le n° de téléphone…
Ne donnez pas votre opinion sur les 2 personnes du style, " je t’assure, elle est très sympa, très jolie, très sérieuse…".
Contentez vous de les mettre en contact et donnez leur ce conseil : « sois honnête avec elle/lui, si à un moment donné tu le sens pas, dis le lui gentillement et restes en là, inutile qu’une personne soit blessée ».

Prévenez-les également que vous ne faites que les mettre en contact et que vous ne vous occuperez de rien d’autre ! Ils sont assez grands pour le faire ! Et que si ça foire pour x ou y raison, vous ne pourrez en aucun cas être tenu pour responsable.

Voilà c’est fait : vous les avez présentés.
Mais là vous devenez curieux : vous aimeriez bien savoir comment ça se passe entre ces 2 là yek ?
EVITEZ ! Si vous cherchez à avoir des détails, vous ne pourrez pas vous empêcher de donner votre avis et même sans le vouloir, influencer la continuité de leur « relation ».
Contentez vous d’un « t’es toujours en contact avec lui / elle ? cool ! ».

Pour résumer, servez de lien entre 2 personnes mais ne vous investissez jamais personnellement dans leur rencontre !

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire : mettez en relation vos amis célibataires !

Ou invitez les à s’inscrire sur loverif.com
Edité par Admin le 02/06/2010 15:27:11
------------------
downloading is not a crime

Re: En amour aussi, faîtes marcher votre réseau !

›2

UneRifaine

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 09/10/2011 12:21
Salam ailikoum loverifnautes,

( c'est marrant de se relire plus d'un an après...)

Un petit up car je ne suis pas la seule à le dire : le meilleur moyen de trouver son prince / sa princesse charmante c'est via l'entourage !

Dans mon texte, je parlais surtout des amis mais en fait il faut d'abord voir avec sa famille.

Je vous encourage à écouter ce dars en particulier inchAllah ( même si c'est mieux d'écouter toute la série):
http://dourous.net/dourous/le-mariage ... a-princesse-charmante/164

›3

Riffland

De : Sur une carte

29 envois

Aspirant
» Posté par Riffland le : 10/10/2011 00:31
Il n’y a pas que les personnes qui cherchent une âme sœur sur ce site. Cela dit, j’avoue que je trouve que j’aurais volontiers étais intéresser par certaine personne dans ce site (par exemple toi, je suis sincère). Bien évidement pour une personne mur et expérimenté comme moi le voile non transparent pour bien des cas ne veut rien dire.

›4

UneRifaine

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 12/10/2011 14:41
Citation :

Riffland a écrit :
Il n’y a pas que les personnes qui cherchent une âme sœur sur ce site.

C'est vrai. Il y a même eu un sondage à ce sujet : Pourquoi vous êtes vous inscrit sur Loverif ?

Citation :
par certaine personne dans ce site .

J'apprécie d'être cité parmi ces personnes ( Mais je pense pas qu'on puisse se faire une idée sur une personne par rapport à quelques écrits sur un forum...)

Citation :
le voile non transparent pour bien des cas ne veut rien dire.

Si tu veux dire par là que l'habit ne fait pas le/la musulman(e), je suis totalement d'accord.

p.s : à celles et ceux qui sont parti ou ne participent plus, pensez à revenir !

Salam ailikoum loverifnautes

›5

Riffland

De : Sur une carte

29 envois

Aspirant
» Posté par Riffland le : 15/10/2011 22:25
Exactement, je pense qu’il y ‘a un faux jeu assez fréquemment, des personnes qui se montrent plus religieux qu’elles ne le sont, d’autres ne montrent pas forcement cette facette n’empêche dans bien des cas, elles sont plus sérieuses que ces personnes.

›6

rimka

De : 09

8 envois

Compte désactivé
» Posté par rimka le : 03/11/2011 21:58
je suis tout à fait d'accord avec unerifaine te rifland y'a beaucoup de personne sur les forum qui mitonne sur leur personnes!!Je trouve que sa mène nul part c'est comportement enfin c'est mon avis!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 16
Total: 18
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain