Ce q’il faut savoir concernant le mariage si que l’on est tous des autodidacte
Mr le maire et lardoules ne vous donnerons pas de notice de mode d’emplois avec l’acte de mariage
En apprend sur le tas ( n’ayait pas l’esprit mal tourné pour le tas )

Pour les filles partir de chez soit pour espéré être mieux que avec papa est maman un conseil resté chez vous ( sinon épouse un kawri est pas un rifain ) si pas une bonne idée , en ce mariant en acquière une certaine indépendance mais pas spécialement une liberté après tous dépend de votre définition de ce mot liberté
Quand a fréquenté une personne un certain temps pour savoir si il ou elle convient , vous avez bien l’exemple dans les société occidentale ou l’en ce fréquente pendant des année avant de ce marié je pense que statistiquement ils on plus de divorce que chez nous .vous pouvez fréquenté une personne autant que vous voulez tant que vous ne vivez pas avec vous on serez jamais assez et même si en a vécu avec auparavant rien ni garanti .
Quand une personne ce présente en doit prendre le temps nécessaire pour discuté avec
Rien ne doit être tabous , ( je parle pas de sexualité ) ils doit pas y avoir du non dit surtout sur les grande ligne je préféré avoir a faire a une fille claire est net qui sait ce qu’elle veut qu’ une fille qui baisse les yeux , et qui ce fait son film toute seul dans ça tête .
Définissez les raison de votre mariage
Comment voyez vous votre vie de couple ( ce qui incluse beaucoup de chose )
Travaille ou pas , continuer les études ou arrêté .
Bref tous ce que vous jugé important pour vous
Les chose pour lequel vous serez prête a faire des concision
Celle qui ne sont pas négociable
Etc…
Bref savoir ce que l’on veut , être claire , honnête est droit
Ne pas ce dire je le ou la changerai .
Les acte ne valent que par l’intention est a chacun selon la sienne
Confronté les votre avant de vous engagé
Laissez tombé ce jeux de séduction cette parade du paraître d’embellissement
Vous aurez toute la vie pour joué a ça

..
En apprend a s’aimé ,