RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Attention ! Pas de chiki cet été au Maroc

›1

Amazigh

De : Al Hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par Amazigh le : 17/07/2010 23:40
Bonsoir,

Voici ce qui peut nous arriver lorsqu'on veut faire un peu de chiki avec une jolie Mercedes

Edité par Amazigh le 18/07/2010 16:37:54
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.

Re: Attention ! Pas de chiké cet été au Maroc

›2

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 18/07/2010 16:35
bonsoir,

les MRE quand ils sont ici au maroc ils ne respectent ni code de la route ni le passage des pietons en plus de ca ils conduit avec de la musique très fort volume 10:)
j'aimerais bien quand ils seront ici ils feront comme ils sont à l'étranger.

Re: Attention ! Pas de chiki cet été au Maroc

›3

Amazigh

De : Al Hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par Amazigh le : 18/07/2010 16:49
Bonjour,

Effectivement certains ne respectent pas grand chose, ils se croient tout permis ou presque.
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.

›4

monty

De : Somewhere over the rainbow

333 envois

Accro
» Posté par monty le : 06/09/2010 21:18
Citation :

rifiya27 a écrit :

les MRE quand ils sont ici au maroc ils ne respectent ni code de la route ni le passage des pietons

Bonjour rifiya27

C'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent se permettre de conduire comme ils veulent contre un pourboire donné aux "agents de la circulation".

Entre guillemets car je ne suis pas sûr qu'ils le soient et je ne vois pas à quoi ils servent dans la circulation.

›5

meknessia

De : Toulouse

45 envois

Régulier
» Posté par meknessia le : 07/09/2010 00:17
moi je trouve que c'est le contraire, les marocains du maroc conduisent trés mal, ils sont enervés, et ne sont pas du tout courtois, de plus les pietons ne regardent meme pas avant de traverser (cf: la ville de tanger), et en plus de tout, il ya un manque de panneaux de signalisation, et le peu de panneaux qu'il ya, on se demande à quoi il sert, ces panneaux ne sont pas adaptés aux situations donc c'est normal que les MRE ne les respectent pas trop....

ces deux dernières années, les MRE n'ont pas de quoi faire trop de chiki lol, les plus belles et dernieres voitures sont immatriculés au maroc, ils ont les moyens maintenant au maroc!!!!!!!!
------------------
la patience est l'essence de la religion

›6

monty

333 envois

Accro
» Posté par monty le : 07/09/2010 13:38
Citation :

meknessia a écrit :
moi je trouve que c'est le contraire, les marocains du maroc conduisent trés mal, ils sont enervés, et ne sont pas du tout courtois, de plus les pietons ne regardent meme pas avant de traverser (cf: la ville de tanger),

Bonjour meknessia !

Il n'y a pas assez de passages cloutés, du coup ils traversent n'importe où sans faire attention.

›7

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 10/09/2010 17:43
tout a fait d'accord avec toi monty

c'est le pourboire et la corruption qui ont laissé le Maroc derrière et

jamais vas faire un pas devant malheuresement.

›8

monty

333 envois

Accro
» Posté par monty le : 12/09/2010 21:59
Citation :

rifiya27 a écrit :
tout a fait d'accord avec toi monty

c'est le pourboire et la corruption qui ont laissé le Maroc derrière et

jamais vas faire un pas devant malheuresement.

Bonjour rifiya27 !

Les salaires des fonctionnaires n'étant pas élevés, beaucoup d'entre eux rackettent pour compléter leurs revenus.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rosarifia, Plus ...
Hommes: 0
Invités: 17
Total: 18
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap