RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Aux hommes, comment imaginez-vous votre future femme?

›1

dimarifia

De : Sud de la france

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 08/02/2010 10:20
Salam a tous,

Voila un sujet pour vous messieurs ( les filles vous pouvez y participer aussi) comment voyez-vous votre future femme? Comment doit- elle être? et enfin quelles sont les qualités qu'elle doit avoir?

Merci pour vos réponses

Re: Aux hommes, comment imaginez-vous votre future femme?

›2

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 08/02/2010 11:51
Bonjour chère dimarifia ,

Ma future femme il faut qu’elle fasse 1m96 et son prénom doit commencer par un M, non je déconne .

Plus sérieusement : Il faut qu’elle soit Rifaine avec une certaine valeur familiale, musulmane, féminine, simple et élégante à la fois, intelligente aussi (pas trop quand même ).

Pour les qualités, elle doit avoir les suivantes :
Pas matérialiste ;
Sincère ;
Honnête (je déteste les montagnes) ;
Compréhensive ;
Soigneuse ;
Et surtout qu’elle sache cuisiner en tenant compte des apports nutritionnels .

J’arrête la liste, sinon ça va te faire peur .
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›3

dimarifia

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 08/02/2010 20:43
salam monsieur Admin,

Merci pour ta charmante réponse

Cela dit je sais pas du tout si c'est fréquent une rifia de 1M96 en plus de cela dont le prénom commencerait par un M....( c'est sans doute même improbable).
Si jamais tu as la chance de la rencontrer c'est que forcément c'est la femme idéale et parfaite...loooool

La liste des qualités que tu as cité ne me fait pas du tout peur, je pense même que tu peux en rajouter beaucoup d'autres.
Par contre tu es sur qu'il faut qu'elle sache cuisiner en évaluant les apports nutritionnels? Parce que j'imagine ta future femme dans sa cuisine avec un tableau de valeurs énergétiques pour chaque aliment ( affiché sur le frigo) et à calculer le nombre de calories maxi qu'elle ne doit pas dépasser pour chaque plat préparé (wahhh!!! la galère...!!! et tout ça pour satisfaire les petits caprices nutritionnels de Mister Admin..lool)

( j'attends de voir ce qu'en pensent les autres).

›4

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 08/02/2010 21:33
Qu'elle reste sois même !!!

Sinon pour les qualités faudrait qu'elle ait tout ce que moi j'ai pas.....comme ca elle compensera.

Faut pas être compliqué....
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›5

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 10/02/2010 12:46
le sujet est MRD
hé la femme parfaite es morte depuis un siècle ou plus ou alors pire elle a jamais existé, moi je dis il faut de tout pour faire un monde et si tout étai beau bin la vie serai ennuyeuse
------------------
k'allah nous guide a tous.

›6

dimarifia

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 15/02/2010 11:18
A quoi bon chercher la perfection, personne n'est parfait, juste trouver une personne compatible avec soi.....tout simplement

›7

leily

De : Enc

6 envois

Débutant
» Posté par leily le : 15/02/2010 16:01
tout a fait d'accord avec DIMARIFIA

parceque ni femme ni hommes parfaits existe!!!

alors simplements que le couple s'enttendent bien!!!

;)

›8

rifidalhocei

De : Calvados

3 envois

Débutant
» Posté par rifidalhocei le : 17/03/2010 20:03
salam alykom a tous

Personnellement je n'ai pas d idée fixe sur ma future femme inchaallah(je parle du physique), il demeure cependant que quel que régle subsiste pour le bon fonctionnement d' une vie maritale. Je m' explique:
Pour moi ma femme devrais etre le prolongement de ma vie actuelle, une pratique de la religion et de ces connaissances sont indispensables. J'aimerais bien et " JE DIS BIEN J'AIMERAIS)(lol) quel porte le voile inchaallah, pour le reste je pense qu'ils faut s'accepté comme on ai et que la vie fera le reste. Si on a le dinn tout ne peut que bien ce passé. J'ai toujours entendu que l'on avais la femme que l'on mérité, et vice versa.
------------------
amazigh jusqu'à la mort....

›9

rif2010

De : Lille

36 envois

Compte désactivé
» Posté par rif2010 le : 18/03/2010 11:45
si je commence à imaginer la femme de mes rêves je crois que c'est pas du tout réalisable car c'est un mélange de 5 femmes

›10

lerifain

41 envois

Compte désactivé
» Posté par lerifain le : 27/03/2010 15:33
un peut de sel bcp d'épice chewaya kaman nachine nassawjade mamitha
chewayth narehab attasse nasouka nachin nassewa atay
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
Rifton51, Plus ...
Invités: 11
Total: 12
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain