Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
La belle famille et le couple
›1
tazizwitee
De : De ce monde
19 envois
Débutant
Salamou3alaykoum a tous,
J’aimerai avoir votre avis sur la question « pourquoi les parents s’introduise dans la vie de couple de leur enfants ? » et surtout « pourquoi la mère ce sent toujours en rivalité avec la belle fille ? » , ont sais tous que ces problèmes sont très fréquent chez nous les rifains et ailleurs aussi mais moins comeme.
Beaucoup de couple se sépare aujourd’hui a cause d’un problème qui n’avais pas lieu d’être .
Le but de shitane est de sépare un maximum de couple par jour et qui éloigne l’homme de sa femme ou inversement rentre dans l’estime de shitane.wa allahou 3alem.
barakallaoufikoum
------------------
avant d’être rifaine je suis musulmane !
Re: La belle famille et le couple
›2
lamya
De : Marseille/ajaccio
74 envois
Débutant
» Posté par
lamya le : 25/05/2011 17:47
salem, oui il ya énormément de divorce a cause de lemprise de la belle famille c'est vraiment dommage mais je pense que c'est aussi aux couple de fair tres attention a laisser chaque personne a sa place et pas tout mélanger et vouloir que tout le monde s'aime chose qui n'arrive jamais malgré les pararence.
j'enten souvent dire "mon homme senten trop bien avec mes parents " c'est pas vrai on peu sentendre mais ya toujours la barriére étrangere aumilieu et plaire a tout le monde est impossible .
je nous souhaite une vie dans le hallal inchallha .
------------------
k'allah nous guide a tous.
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook