RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Chelha amoureuse d'un rifain

›11

ayda

De : Lille

43 envois

Régulier
» Posté par ayda le : 03/06/2011 12:18
Salam

ton histoire est touchante , a te lire , je pense que cet homme t'a aimé sincerement mais au dela de l'amour certains rifi pensent au mariage préferentiel a savoir entre rif afin de faire plaisir aux parents cette histoire a dû certainement le touché autant qu"elle t'a touchée ;;; mais voila ce conflit intérieur ..JE pense que tu fait bien de l oublier du moins d'essayer quand une rif rentre dans la vie d'un homme dur dur a la déloger lol un peu d humour pour détendre un peu.. je te souhaite ma chére de trouver la babouche a ton pied .. qui c un rifi de ce site ...

je t'embrasse
------------------
AYDA

›12

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 25/08/2011 08:16
L'amour n'as pas de frontières
------------------
Amuni n tudart

›13

ladychelha

De : Paris

3 envois

Débutant
» Posté par ladychelha le : 18/03 20:38
bon courage a toi g vecu la meme histoire en pire, mais c pas pour autant que je vais mettre une etiquette sur les rifains.mon histoire est certe douloureuse, mais enrichissante en leçon.moi aussi je n'ai jamais aimée un homme autant que mon ex_ .et je ne veux pas le detester.

›14

Super-Wawa

De : Quelque part

43 envois

Débutant
» Posté par Super-Wawa le : 18/03 22:20
Pfff il est inutile.. Il vient vers toi quand l'autre ne veut plus de lui, en gros t'es la roue de secours au cas où ça marche pas entre eux ! Pas besoin de te prendre la tête avec ce genre de personne, celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.. et s'il hésite entre elle et toi, c'est qu'il ne te mérite déjà pas. Tourne la page, ça prendra certes du temps, mais c'est la meilleure chose à faire. bisouus
------------------
~ Think different, think Amazigh.. ~

›15

afinyane

De : Entre paris et versailles

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 18/03 22:37
Eh beh pour une fois que ce soit la chelha qui se fait jetter par le riffains...
------------------
...

›16

RifiaMartil

De : Nantes

61 envois

Régulier
» Posté par RifiaMartil le : 19/03 20:01
Histoire triste qui ne sera ni la 1ere ni la derniere malheureusement...
C'est marrant, il n'y a aucun commentaire de la part d'un homme, vous faites profil bas!!!

›17

ladychelha

3 envois

Débutant
» Posté par ladychelha le : 19/03 21:36
Mdrrr

›18

afinyane

De : Entre paris et versailles

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 19/03 21:59
Citation :

RifiaMartil a écrit :
C'est marrant, il n'y a aucun commentaire de la part d'un homme, vous faites profil bas!!!

Une chelha de ma ville, elle a fait la meme chose. Elle savait pertinemment que son pere voulait un chleuh et elle savait aussi que c'est son mari devrait etre de son entourage.

Mais qu'a cela ne tienne, elle a continué de "sortir" avec ce mec (c'etait un rif lol, un pote).
Au bout de 2 mois, il l'a demandé en mariage, elle lui a dit oui. Elle a demandé a son pere, il lui a confirmé qu'il ne voulait pas qu'elle ne se mari pas avec un homme qu'il ne connait pas. Du coup elle lui a dit stop.

Résultat = Un coeur brisé.

Le pire, c'est que 3 mois plus tard, elle roulait des galoche a un chleuh lol :)
------------------
...

›19

blanchneige

109 envois

Semi pro
» Posté par blanchneige le : 20/03 14:57
Citation :

afinyane a écrit :
Une chelha de ma ville, elle a fait la meme chose. Elle savait pertinemment que son pere voulait un chleuh et elle savait aussi que c'est son mari devrait etre de son entourage.

Mais qu'a cela ne tienne, elle a continué de "sortir" avec ce mec (c'etait un rif lol, un pote).
Au bout de 2 mois, il l'a demandé en mariage, elle lui a dit oui. Elle a demandé a son pere, il lui a confirmé qu'il ne voulait pas qu'elle ne se mari pas avec un homme qu'il ne connait pas. Du coup elle lui a dit stop.

Le pire, c'est que 3 mois plus tard, elle roulait des galoche a un chleuh lol :)

ooooh c'est dur ça...

›20

Missrif75

43 envois

Régulier
» Posté par Missrif75 le : 20/03 18:54
Citation :

afinyane a écrit :
Citation :

RifiaMartil a écrit :

Bah au moin c un chleuh ! St pere acceptera vu que c un chleuh !
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 13
Total: 13
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap