RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

La chirurgie esthétique qu'en dites vous ?

›1

mochette

De : ?

18 envois

Débutant
» Posté par mochette le : 13/07/2011 15:58
azul.
j'ai une petite question a vous soumettre, de plus en plus de femmes ont recours au bistouris pour parfaire l'apparence.
certains sont contre ou n'ont pas de moyens, d'autres pour .....
qu'en dites vous ? si un proche vous disais ce projet là ?

Re: La chirurgie esthétique qu'en dites vous ?

›2

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 14/07/2011 03:16
Selaaam mochette alala quelle tyrannie cette conccurence à la beauté !!! Quand même on va pas se mettre à devenir des poupées plastiques vivantes comme au Liban !!
Personnellement je trouve que la vie ici-bas est trop courte et que cette course à celle qui sera la plus belle en apparence est inutile, médiocre et qu'elle nous détourne du droit chemin de l'islam car aujourd'hui il est pus commun de soigner son apparence que d'augmenter sa foi.
D'ailleur je trouve que la beauté et la mode prennent bien trop d'importance dans nos vies, on ne parle des autres que pour les décrire en beau ou moche, les belles mères ne jurent ou ne louent que par la beauté physique.
Or nous savons tous que la beauté est une fleur qui se fane au fil du temps et que nous ne pouvons échpper à notre condition de mortel à savoir la mort.

Cependant, il est vrai que dans le quotidien, et Dieu m'en garde, ces verités métaphysiques ne me viennent pas tout de suite à l'ésprit et comme chacune j'aimerai corriger certains défauts...

Mais je conserve à l'esprit que les opérations chirurgicales sont haram car elles modifient l'apparence que Dieu t'a donné. D'ailleur à ce sujet, je n'ai pas vraiment lut de hadith ou consulté d'imam pour parler en connaissance de cause....Si quelqun peut m'en apprendre à ce sujet, je suis toute ouie ...
Et en ce sens, si une amie me demanderait conseil je lui parlerais de la sorte, en lui disant que si l'islam comdamne cette acte alors qu'elle se garde de le commetre .

›3

ouider

De : France

2 envois

Débutant
» Posté par ouider le : 19/07/2011 10:59
a mon avis c'est HARAME.

›4

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 21/07/2011 18:20
Citation :

ouider a écrit :
a mon avis c'est HARAME.

Ton avis pense que c'est haram, et l'Islam, il dit quoi ?
Go sors nous les sources !
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›5

Rifette

De : Paris

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 26/07/2011 22:57
En fait tout depend de ce que tu appelles chirurgie esthetique si c'est reparateur je pense qu'il n'y a aucun inconvenient sinon si c'est pour te refaire les seins et te les faire regonfler tout les 10 ans .avoir des problemes pour prendre l'avion et pour allaiter je te le deconseillerai fortement.

Sinon pour ce qui est de halal ou haram tu peux exposer le probleme à un Imam il saurra mieux te dire que nous.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 12
Total: 12
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap