RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

le choix du conjoint

›1

Nordinebxl

De : Bruxelles

1 envoi

Débutant
» Posté par Nordinebxl le : 30/03/2010 15:49
Assalam waleikoum

bienvenue a toutes et a tous
j'ai ouvert ce forum pour qu'on puisse parler et echanger nos criteres , sur le comment " choisir son conjoint " donc vos commentaires sont les bienvenues

bien a vous

Nordine

Re: le choix du conjoint

›2

lerifain

41 envois

Compte désactivé
» Posté par lerifain le : 31/03/2010 18:53
avant de savoir comment en devrai savoir pourquoi
il faut ce mettre dans la tête que la personne parfaite n'existe pas

si une bonne base de réflexion déjà

›3

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 05/04/2010 01:23
biensur mon cher frère, il n'y a personne parfaite dans ce monde, seul dieu est parfait, alors il faut accepter l'autre tel qu'il est

›4

Rifette

De : Paris

146 envois

Compte désactivé
» Posté par Rifette le : 29/07/2011 13:34
Salam,

Bien entendu personne n'est parfait mais ce serait se mentir que de dire que nous n'avons aucun critère. Nous avons tous des critères rédhibitoires , des critères obligatoires et ensuite les critères bonus :)

›5

abadikarim

De : Ca

2 envois

Débutant
» Posté par abadikarim le : 30/09/2011 17:45
personne n'est parfait dans ce monde mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver la bonne personne avec laquelle on pourra vivre notre vie et partager les bons et mauvais moments.

›6

Rifton51

De : Reims

117 envois

Semi pro
» Posté par Rifton51 le : 02/10/2011 12:48
Salam oualeikoum les frères et sœurs "loverifnautes".

J’ai retrouvé une conférence du frère Hassan IQUIOUSSEN sur le choix du conjoint :

http://mosqueelille.fr/index.php?opti ... telechargements&Itemid=21

Une conférence que j’avais bien aimé à l’époque et que je vais réécouter de nouveau inchaAllah.
Je la partage avec vous.
La conférence dure 1h15 environ donc faut prévoir du temps pour l’écouter. La conférence est téléchargeable également.

Bonne écoute et bon dimanche sous un soleil d’été
------------------
En vous remerciant

›7

UneRifaine

De : Toulouse

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 03/10/2011 14:26
Ailikoum salam,

Merci pour le partage Rifton51.

Excellente conférence, j'ai beaucoup aimé : il aborde beaucoup de problématiques actuelles. A écouter inchAllah !
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 677
amsdrar
Envois : 395
UneRifaine
Envois : 388
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 198
rif-zine31
Envois : 179
tifawine
Envois : 177
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 117
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 10
Total: 10
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain