RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Comment réagiriez-vous si...?

›1

Naima

De : Marseille (13)

126 envois

Semi pro
» Posté par Naima  le : 10/06/2010 14:43
Salam wahalikoum les loverifnautes

Comment reagiriez-vous si votre partenaire :

- vous frappait une seule fois?

- avait une relation sexuelle avec une autre personne?

- aimait une autre personne?

- vous quittait?

- buvait à l'excès?

Comment vous sentez-vous présentement lorsque vous pensez à chacune de ces situations?

Re: Comment réagiriez-vous si...?

›2

tifawine

De : Auvergne

181 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 10/06/2010 18:15
c'est difficile a repondre !!

quand on ne vis pas dans une de ces situations on se dis toujours que on ne le tolererais pas une seconde ! qu on partirait a la premiere claque , ou verre , infidelite ...

mais quand on le vis de l interieur c'est completement different, quand on aime sincerement la personne on ne peux pas le quitter comme ça

je sais de koi je parle je vis une de ces situations

›3

UneRifaine

De : Toulouse

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 11/06/2010 08:57
Salam ailikoum,

Tu as raison tifawine : quand on ne vit pas une de ces situations de l'intérieur il est difficile de se l'imaginer. L'amour n'est un pas un sentiment rationnel. Il faut certainement avoir beaucoup de courage pour quitter l'autre même dans ces cas.

Pour te répondre Naima :

- je pars définitivement

- je pars : c'est inpardonable. Je peux pardonner beaucoup de choses mais pas ça.

- On se séparera : inutile de continuer à vivre avec quelqu'un qui aime une autre personne que vous

- C'est son choix, je l'accepterais. J'éspèrerais juste que ça se fera dans le respect et le plus " proprement possible" et qu'on pourra se dire : Allah i 3aouen même si j'éspère ne jamais avoir à le vivre.

- Je me serais complètement trompé sur la personne dans ce cas. Je pars aussi. C'est une des choses que je ne peux tolèrer.

En gros, je considère que si on est un couple c'est pour être heureux ensemble, prendre soin l'un de l'autre. Si une relation ne vous apporte que de la souffrance, il faut y mettre un terme. C'est extrêment dur mais vous serez en paix avec vous même.
------------------
downloading is not a crime

›4

sarah1333

De : Nantes

33 envois

Aspirant
» Posté par sarah1333 le : 02/11/2010 15:32
alikoum salem pour répondre à ta question NAIMA:

- vous frappait une seule fois? c'est pas grave je retiens mais je ferai pas un scandale pour sa.

- avait une relation sexuelle avec une autre personne? je pète les plombs je cherche la partenaire et je leur fait un scandale à eu deux! sans me soucier des conséquences.

- aimait une autre personne? je le quitte je le laisse faire sa vie même si je l'aime

- vous quittait? ben si c'est le mektoub ainsi soit il.

- buvait à l'excès? je le quitte sans hésiter
------------------
lilou

›5

mieldurif

De : Paris

36 envois

Aspirant
» Posté par mieldurif le : 15/01 08:11
Sa prouve que l'amour rent aveugle et c des situation difficile a gère qu Allah nous éloigne de tous sa amine

›6

sunshine

De : Toulon

2 envois

Débutant
» Posté par sunshine le : Hier 20:57
Le coeur a ses raisons que la raison ignore!!! Lorsqu'on aime on peut tout pardonner excèpter l'adultère. Dans ce cas la je préfère partir même si cela fais mal car cela fais plus mal de voir celui qu'on aime se noyer dans les bras d'une autre....

›7

rifita

De : Versailles

3 envois

Débutant
» Posté par rifita le : Aujourd'hui 19:13
Salam ,

Je regarderai ce que dit la religion par rapport à ça...sinon je pars sans regret
C'est facile à dire...mais on sait tous qu'en réalité c'est autre chose
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 678
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
yousra59, Plus ...
Hommes: 1
wayaw34, Plus ...
Invités: 14
Total: 16
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain