RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Comment se sont passées vos vacances au rif ?

›11

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 13/08/2011 21:21
marocrif, je suis d'accord avec toi, sur abrid n sahili on profite d'un beau paysage. Rien à dire.

Je n'ai pas dit que le bateau à Nador tardait bien que ce soit le cas, c'était juste une anecdote car le bateau que j'ai pris ne voulait pas démarrer, problème de moteur visiblement...

Mais je regrette vraiment qu'on ai plus de bateau à Al Hoceima. J'appréciais profiter de la vue sur le rocher en arrivant au petit matin et être chez moi en 20 min...

Toi tu préfères arriver à Nador, plus de prés de chez toi et bien pour moi c'est pareil et à chaque fois que j'en aurais la possibilité je préférerais arriver à Al Hoceima.

Quant aux douanes, c'est un autre débat...
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›12

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 13/08/2011 23:21
la question qui faut dse poser une rifaine c est que qu est le bateau alméria hoceima est il rentable ? moi personnellement je l ai pris une fois c etait en 2004

›13

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 13/08/2011 23:36
je me suis posé la question.
Non je ne pense pas qu'il soit rentable.
Mais on m' a également dit sur place qu'il y'a aussi des conflits politiques là derrière...Mais je n'ai pas creusé la question.
------------------

›14

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 13/08/2011 23:50
a mon avis sa doit etre ça aussi car ils existent deux compagnie maritime marocaines une publique et l autre privé comanav et comarit et chacun veut sa part de gateau. on a connu ce conflit pour la liaison sète nador ou soit disant apres la privatisation de comanav une compagnie italienne devrait reprendre cette liaison en attendant on traverse dans des bateaux qui ne ressemble à rien pendant qu il se font des profit sur nos dos.

›15

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 14/08/2011 23:53
@marocrif :

Citation :

marocrif a écrit :
moi pour les vacances j y suis encore au maroc mes activité c est dormir, dormir, dormir, loverif, repos, manger re loverif et pour le meilleur pour la fin encore rebelote loverif et dormir

Wow !! Dans ce cas-ci mieux rester chez-toi en France !

Mais bon toi c'est autre chose, tu descends 'plusieurs de fois par année ! ^^

@UneRifaine :

Tu me donnes envie de partir au Rif !
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›16

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 15/08/2011 00:52
Citation :

Arroza a écrit :

@UneRifaine :

Moi aussi envie de repartir
------------------

›17

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 15/08/2011 02:23
arroza (nokomis) et unerifaine en cette période de ramadan à part les sorties nocturne sa vaut pas le coup de venir en vacance. Vu que tu souhaite venir en octobre

›18

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 15/08/2011 02:51
@marocrif :
Citation :

marocrif a écrit :
arroza et unerifaine en cette période de ramadan à part les sorties nocturne sa vaut pas le coup de venir en vacance.

Ça doit être different... être parmis les jeûneurs ! Je ne connais pas cette ambiance, j'aimerais ça un jour la connaître ! incha ALLAH !

@ ma chère UneRifaine :
Citation :

UneRifaine a écrit :
Citation :

Arroza a écrit :

@UneRifaine :

Moi aussi envie de repartir

Let's go !!!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 10
Total: 11
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap