.
.
UneRifaine a écrit :
zinadu, Venise, Prague, tu en as eu de la chance ! 2 villes que j'aimerais visiter un jour inchAllah parmi tant d'autres...
Pour ma part, je suis allé au Rif.
Même programme que marocrif sans loverif et avec en plus ménage et cuisine lol
Sérieusement ça a été un réel plaisir de me ressourcer sur ma terre natale.
Les paysages magnifiques, le silence, l'air pur de la montagne. Un régal.
En ville pour en profiter, c'est le matin tôt : promenade à imzouren pour se trouver une takchita..., marché à al hoceima et mon habituel jus d'avocat au café miramar avec cette vue superbe sur la mer.
Le soir les embouteillages entre bni bouayach et boukidane avec ses nuages de fumée des sardines grillées et les nombreux défilés de mariage.
Le reste du temps ménage et sieste lol ça aussi c'est chouette sauf qu'il faisait trop chaud pour dormir...
Allez pour pas vous faire râler, je vous laisse imaginer les nombreuses heures de route jusqu'à alméria, la fatigue, en plus il a fait très chaud en Espagne.
Pensez également aux 6 h de bateau, qui au retour a eu du mal à démarrer à Nador...
Quant à Al Hoceima, on a un port qui nous sert uniquement de décor...
Bonjour a tous et a toutes .Moi je ne suis pas aller au rif..mon pere et ma mere y sont alles ,j'ai prefere venise et ses magnifiques ruelles escarpee..je suis ensuite aller à prague c'est une ville splendide vous verrez las bas le charme europeeen sous toutes ses formes ..bisous .
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|