De : Toulouse
204 envois
De : Reims
252 envois
rif-zine31 a écrit :
Si je parle des boites de nuits et compagnie; on remarque que ce sont ces filles la qui se marient les premières et avce les hommes les plus désirables!!!
De : De ce monde
19 envois
rif-zine31 a écrit :
OLALALA
la blagounette kif du rif, le constat dans la réalité c'est que celle qui restent chez elle et font la cuisine comme tu dit sont celle qui restent en derniere (et même dernier recours si je puis dire) alors que celles qui sortent et fréquentent des milieux à sociabilité sont celles qui se marient les premières et quand je dis milieux à sociabilité je parle des milieux respectueux. Si je parle des boites de nuits et compagnie; on remarque que ce sont ces filles la qui se marient les premières et avce les hommes les plus désirables!!!
Aloors comment trouver l'amour ? Faut savoir partir à la chasse tout en acceptant d'être la proie !!!!!

De : Lille
43 envois
De : Paris
81 envois
ayda a écrit :
heuu par contre n oubliez pas de nous inviter qui c'est peut être une occasion de rencontrer un rifain qui tienne la route...
De : Paris
146 envois
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|