Bestrifia a écrit :
Désolée pour avoir écrit deux fois la même chose
comment on fait pour effacer ou modifier notre message ???
Merci
UneRifaine a écrit :
Nous sommes des milliers, des millions de célibataires et chacun vit cette période plus au moins longue de sa vie différemment.
Un petit sondage pour savoir, comment nous, rifain(e)s nous voyons notre célibat.
En + c'est le printemps, on voit enfin le soleil, les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, ça donne encore plus envie d'avoir quelqu'un à qui dire " a zine ino" ou "aya amchum ino" non ?![]()
Enfin, si vous voulez discuter un peu sur ce sujet :
- quels sont pour vous les avantages / inconvénients du célibat ?,
- qu'est ce que vous aimeriez vivre / partager avec l'autre ?
Bestrifia a écrit :
salam
on dit toujours il vaut mieux etre seule que mal accompagné !!!!
Vérité ou leurre???
Je pense que nous sommes fait pour vivre en communauté ne pas etre seul !
Si on prend l'exemple de la prière il est fortement conseillé de la faire en groupe ça prouve que l'effet de groupe prime sur la solitude!!
Alors pour en revenir au célibat, je ne suis pas en train de dire qu'il faut chercher à se caser pour ne pas etre seule
mais que quand on est en age de se marier et qu'on a a pas d'amis effectivement le célibat c'est pesant mais Hamdoulah on a une belle maginifique religion qui nous donne tous les conseils soit pour vivre au mieux son célibat soit pour trouver la personne avec qui partager ses jours
Moi personnellement je suis célibataire, j'ai très peu d'amies mais mes journées sont partagées entre mon travail que j'aime beacoup et ma religion que j'aime encore plus et que j'essaie de parfaire de jour en jour
Je pense au futur effectivement, j'ai comme beaucoup de femmes certes cete envie de me marier et de donner la vie mais déja hamdoulah j'ai étudié, j'ai eu mes diplomes je me suis installée, j'ai un travail
incha Allah Tawakeltou a3la Allah wala hawla wala qouwata ila bi Allah pour ce qui est du reste
Et quand se sera la moment alors je dirais BISMILLAH A RAHMAN A RAHIM!!!!!

| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|