RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Confidences...

›1

ayda

De : Lille

43 envois

Régulier
» Posté par ayda le : 27/07/2011 19:28
Salam a vous tous cher(e) compatriotes...

MA question s'adresse a tous

Quel est la chose qui vous rebuterai chez une fille ou homme???
Ce petit quelque chose sur lequel vous êtes intransigeant(e)... et ce même si la personne vous plaît ....
Je commence!!! pour ma part un Homme qui a déja été marié je ne pourrai rien envisageait !!!!

A vous lâchez vous !!!

ps: Pas de vannes ou réflexion désobligeante.. merci par avance
------------------
AYDA

Re: Confidences...

›2

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 27/07/2011 20:12
Un fumeur... il sent mauvais, l'odeur de la cigarette sort de ses pores sans même qu'il le sache... BEURK!!
En gros je ne suis pas capable de supporter l'odeur de la cigarette !
Alors un homme qui fume... non merci !

@ayda :

Citation :

ayda a écrit :

Je commence!!! pour ma part un Homme qui a déja été marié je ne pourrai rien envisageait !!!!

Pourquoi au juste ? Est-ce qu'il te retient à ne pas te marier avec un homme qui a déjà été marié ?
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›3

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 27/07/2011 20:24
ayda entre nous sa veut dire qu'il y aura aucune chance vu que j étais déjà marié. La chose ou je serai intransigeant c est qu'elle soit rifaine et non fumeuse

›4

Tagzenayt

De : Ajdir (gzenaya)

100 envois

Débutant
» Posté par Tagzenayt le : 12/08/2011 00:49
Moi ya tellement de chose ! mais jme dis ksé de la betiz ! En vrai on s'arrete sur des choses plus ou moins importantes selon notre education, et d'une certaine maniere c'est toutes ces petites choses qui nous empechent d'avancer.

- Origine,
- marié ou pas (pour info si il a été marié o moins sa relation était halal alors qu'on peut tomber sur un homme qui a u 15 000 copines dans le hram)
- des enfants
- la religion
- et j'en passe ...

›5

riffree

De : Pays de la loire

45 envois

Régulier
» Posté par riffree le : 12/08/2011 02:54
ce qui me rebuterai....

ce serait tout simplement une femme trop exigente

généralement ce qui se cache derrière ces exigences c'est simplement la peur du mariage et de l'engagement

je ne cherche pas à tomber amoureux de "l'amour" mais simplement me marier avec une femme qui regarde dans la meme direction que moi.

je précise bien à coté de moi et non pas face à moi... (à méditer)

je reve peut etre...mais c'est tellement bon de rever

›6

zinadu

De : Lyon

21 envois

Débutant
» Posté par zinadu le : 12/08/2011 04:29
Bonsoir à toute et à tous ,je suis malika .
Je suis nouvelle et j'espere trouver une personne convenable ici.
Je pense que qui tente rien n'a rien donc tentons nous verrons bien.

Pour repondre pour la premiere fois à une question , je dirais que le plus repoussant chez un homme serait son irrespect envers la femme , ensuite de sa religion ,puis de ses parents (on peut commencer par la fin c'est pareil lol)

Arrive ensuite son imbécilité , puis sa mocheté et enfin son physique (le maigrichon boutonneux intello , le gros rustres qui jure toutes les 30 secondes ,le musclé abonné à la salle avec un poids chiche dans le cerveau;
,le nain,l'asperge qui doit se baisser pour vous faire un calin,l'injurieux etc...ils ont tellement de qualité les hommes que je n'en finirais pas)..voila donc un homme rare en fait..bisous à tous et à bientot ..

›7

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 12/08/2011 12:58
Pour ma part, le fait qu'il ne soit pas pratiquant et/ou qu'il n'ai pas l'intention de progresser à ce niveau à 2.
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›8

sujetdurif

De : Tamzgha

206 envois

Accro
» Posté par sujetdurif le : 12/08/2011 19:40
Citation :

zinadu a écrit :

Arrive ensuite son imbécilité , puis sa mocheté et enfin son physique (le maigrichon boutonneux intello , le gros rustres qui jure toutes les 30 secondes ,le musclé abonné à la salle avec un poids chiche dans le cerveau;
,le nain,l'asperge qui doit se baisser pour vous faire un calin,l'injurieux etc...ils ont tellement de qualité les hommes que je n'en finirais pas)..voila donc un homme rare en fait..bisous à tous et à bientot ..

ouuups prenons garde aux heures ou notre esprit veut parler en symbole, en catégorie, ce qui est rare est bien souvent inutile!!!!!
Ce qui peut repousser un être de son semblable c'est vouloir le capturer.
Apprivoiser un Homme, c’est comme apprivoiser le monde, il faut du temps, il faut du coeur, il faut de la patience.. Avoir cette vertu de porosité, ce quiétisme du sentir, ne projeter sur lui ni sa curiosité, ni son désir. L’attendre comme on attend que près de vous l’oiseau se pose.
Adopter cette attitude de passivité, de repos, de détente, d’ouverture, en ayant cette volonté de ne pas provoquer de l’extérieur. Faire en soi le vide, et le laisser venir. Doucement....

Avez-vous déjà apprivoisé un oiseau ? Il y a ceux qui piègent les oiseaux, et ceux qui les laissent venir. Il y a ceux qui contraignent, et ceux qui respectent. C’est une erreur que de vouloir s’approprier un peu de la beauté qui peuple le bleu du ciel. Parce que la beauté se donne, et ne se dérobe pas. Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. Parce qu’il aima les oiseaux, l’homme inventa les cages....mais aussi la catégorisation, la classification, qu'il a fini par s'appliquer à lui même.

›9

Kif-du-Rif

De : Paris

81 envois

Débutant
» Posté par Kif-du-Rif le : 12/08/2011 20:42
Citation :

zinadu a écrit :
Bonsoir à toute et à tous ,je suis malika .
Je suis nouvelle et j'espere trouver une personne convenable ici.
Je pense que qui tente rien n'a rien donc tentons nous verrons bien.

Pour repondre pour la premiere fois à une question , je dirais que le plus repoussant chez un homme serait son irrespect envers la femme , ensuite de sa religion ,puis de ses parents (on peut commencer par la fin c'est pareil lol)

c'est moche comme tu parles
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 10
Total: 11
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap