ayda a écrit :
Je commence!!! pour ma part un Homme qui a déja été marié je ne pourrai rien envisageait !!!!

zinadu a écrit :
Arrive ensuite son imbécilité , puis sa mocheté et enfin son physique (le maigrichon boutonneux intello , le gros rustres qui jure toutes les 30 secondes ,le musclé abonné à la salle avec un poids chiche dans le cerveau;
,le nain,l'asperge qui doit se baisser pour vous faire un calin,l'injurieux etc...ils ont tellement de qualité les hommes que je n'en finirais pas)..voila donc un homme rare en fait..bisous à tous et à bientot ..
zinadu a écrit :
Bonsoir à toute et à tous ,je suis malika .
Je suis nouvelle et j'espere trouver une personne convenable ici.
Je pense que qui tente rien n'a rien donc tentons nous verrons bien.
Pour repondre pour la premiere fois à une question , je dirais que le plus repoussant chez un homme serait son irrespect envers la femme , ensuite de sa religion ,puis de ses parents (on peut commencer par la fin c'est pareil lol)
Arrive ensuite son imbécilité , puis sa mocheté et enfin son physique (le maigrichon boutonneux intello , le gros rustres qui jure toutes les 30 secondes ,le musclé abonné à la salle avec un poids chiche dans le cerveau;
,le nain,l'asperge qui doit se baisser pour vous faire un calin,l'injurieux etc...ils ont tellement de qualité les hommes que je n'en finirais pas)..voila donc un homme rare en fait..bisous à tous et à bientot ..
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|