UneRifaine a écrit :
Salam ailikoum loverifanutes,
Voici une nouvelle chronique de Farida Kaced, qui nous intéressera particulièrement :
J'aimerais que vous la regardiez et que vous la diffusiez incha'Allah.
On peut voir que dans notre communauté rifaine également, les gens ne souhaitent plus présenter, ne souhaitent plus servir de "cause pour un mariage".
J'aimerais ce soir, chers loverifnautes, que chacun d'entre nous, quel que soit sa situation amoureuse, prenne un instant pour essayer d'établir des connexions entre les personnes célibataires qu'il connait ( même des personnes avec qui on a lié des amitiés sur le net).
Pensez à vos cousins, cousines, amis, connaissances...et essayez de voir qui pourrait correspondre à qui, en vue de mariage bien sûr.
Et puis si vous trouvez des possibilités, essayez de les mettre en contact.
ça pourrait peut être aussi être l'occasion de prendre des nouvelles de quelqu'un...
Pour la majorité d'entre nous, nous souhaitons épouser un rifain, une rifaine et comme la pub renault, j'ai envie de dire : qui mieux q'un(e) rifaine peut nous présenter un(e) rifain(e) ?
cette démarche peut faire sourire certain(e)s. Moi rêveuse que je suis, je pense qu'elle peut porter ses fruits.
A vous de jouer ! A ti te toca !
UneRifaine a écrit :
Le sujet youma amsdrar, c'est qu'internet est devenu le moyen privilégié pour chercher sa moitié et qu'on oublie qu'il y'a un moyen beaucoup plus efficace et sure de trouver sa femme/ son mari. Et ce moyen c'est via la famille, l'entourage, les connaissances.
Et donc je proposais aux loverifnautes de regarder dans leur entourage les célibataires qui pourraient s'entendre et de les mettre en contact afin de favoriser les mariages.

| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|