RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Conseils pour les filles

›1

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 14/09/2010 13:49
Salam ailikoum Souhithma,

J'ouvre ce sujet afin que nous nous conseillons les unes les autres quant aux rencontres sur le net et notamment afin de conseiller les plus jeunes d'entre nous.

Que vous ayez une expérience personnelle ou pas, merci de contribuer afin d'éviter au plus grand nombre les mauvaises surprises, de la souffrance et de commettre des erreurs qui restent gravées.

Merci les filles !
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

Re: Conseils pour les filles

›2

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 14/09/2010 16:42
Salam

Les hommes peuvent repondre aussi ?lol
------------------
Amuni n tudart

›3

zinarif

De : .

10 envois

Débutant
» Posté par zinarif le : 14/09/2010 16:43
salam waleikoum, je tiens a signaler au filles qui font des rencontres via le net d’être très méfiantes car certaines personnes se font passées pour ce qu"elles ne sont pas en réalité.
------------------
Click and kif le rif!!!

›4

nespresso

De : Puteaux

23 envois

Débutant
» Posté par nespresso le : 14/09/2010 17:18
je dirais que c'est aussi pareil pour les femmes, beaucoup se font passer pour ce qu'elles ne sont pas et à la différence des hommes c'est qu'elles le font bien mieux que les hommes.
un homme tu le vois venir beaucoup plus facilement.
Donc arretez de crier au loup...

›5

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 14/09/2010 17:20
Citation :

amsdrar a écrit :
Salam

Ailikoum salam,

Pour une fois votre avis n'est pas souhaité
------------------

›6

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 14/09/2010 17:21
Citation :

nespresso a écrit :
je dirais que c'est aussi pareil pour les femmes, beaucoup se font passer pour ce qu'elles ne sont pas et à la différence des hommes c'est qu'elles le font bien mieux que les hommes.
un homme tu le vois venir beaucoup plus facilement.
Donc arretez de crier au loup...

Ce n'est pas le sujet ici. Merci
------------------

›7

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 14/09/2010 17:25
Citation :

zinarif a écrit :
salam waleikoum, je tiens a signaler au filles qui font des rencontres via le net d’être très méfiantes car certaines personnes se font passées pour ce qu"elles ne sont pas en réalité.

Justement outchma, quels conseils leur donner pour qu'elles n'aient pas de mauvaises surprises ?

Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre tout bête. Mais quand il s'agit de sentiments, notre raison passe au second plan.
Il est donc nécessaire d'être prudent(e)s.
------------------

›8

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 14/09/2010 17:43
Citation :

UneRifaine a écrit :
Citation :

amsdrar a écrit :
Salam

Ailikoum salam,

Pour une fois votre avis n'est pas souhaité

D'accord , si vous avez besoin de conseils , nous sommes là lol
------------------
Amuni n tudart

›9

Nador95

De : Gs

1 envoi

Débutant
» Posté par Nador95 le : 14/09/2010 22:49
Salam aleykoum

Je pense que ce sujet s'ouvre aux hommes comme aux femmes, chacun doit se méfier de la personne face à elle. Il serait bien que chacun partage ses craintes, expériences et conseils.

Le virtuel et la distance ont tendance à multiplier la force des sentiments...

Il ne faut pas s'emballer sur les sentiments que l'on peut ressentir, n'oubliez pas de vous "protéger" affectivement : vous avez affaire à un(e) inconnu(e) : donnez-vous donc du temps pour croire à la belle image qu'il ou elle donne de lui ou d'elle.

Prenez du recul, n'ayez pas qu'une relation virtuelle, je pense que celle ci ne doit pas durer trop longtemps, à force on s'éloigne beaucoup trop de la réalité et on est souvent déçu.

On donne à l'autre une image à la hauteur de notre "idéal" et au moindre défaut, ça casse. Faites attention aussi, les rencontres sur internet offrent à tous beaucoup de choix, on fait un peu notre marché, on devient trop selectif, faites attention néanmoins à ne pas blesser les autres, et respectez vos freres et soeurs.

Je pense que tout le monde sait tout ça mais nous tous pouvons avoir des craintes par rapport aux rencontres faites internet.

›10

zinarif

De : .

10 envois

Débutant
» Posté par zinarif le : 15/09/2010 09:06
les conseils que je peux donner aux ladys c'est d'être méfiante, bien discuter avec la personne avant de la rencontrer, poser toutes question afin de ne pas être déçu et de ne pas s'attacher trop vite!!!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 15
Total: 16
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap