RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Couleur, couleur... dis moi quoi porter pour attirer l'oeil

›1

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 08/12/2010 00:55
Salam Alikoum / Azul marra

Alors les jeunes hommes rifains... dites nous quelle couleur vous attire le plus? et quelle sont les couleurs a eviter?

PS: les fifilles prenons note! ^^
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

Re: Couleur, couleur... dis moi quoi porter pour attirer l'oeil

›2

meknessia

De : Toulouse

45 envois

Régulier
» Posté par meknessia le : 08/12/2010 12:38
je suis pas un homme, mais je vais te repondre quand meme!! la couleur qui tape à l'oeil et qui attire beaucoup les hommes c'est le ROUGE. et ce qui est bien, c'est que le rouge est tendance pour cet hiver.
------------------
la patience est l'essence de la religion

›3

rach07

De : France

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 08/12/2010 20:28
la couleur qui m attire le rouge et le noir, la couleur que j aime pas est le marron, arroza tu cherche comment t'habiller

›4

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 09/12/2010 00:13
Citation :

rach07 a écrit :
la couleur qui m attire le rouge et le noir, la couleur que j aime pas est le marron, arroza tu cherche comment t'habiller

Non j'encourage tout simplement le site... en meme temps aidez les celibataires a trouver leur moitier par des simples questions qui peuvent en dire gros! ^^
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›5

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 09/12/2010 00:21
Bonsoir,

Citation :
Non j'encourage tout simplement le site

C'est très gentil Miss !

A tous les Loverifnautes :
N'hésitez surtout pas à créer de nouveaux sujets. Cela nous permet d'avoir des sujets de conversation divers et variés et plus participations... C'est ce qui manque à Loverif. Alors participez chers Loverifnautes, participez !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›6

rifiapure

De : Bordeaux

399 envois

Modératrice
» Posté par rifiapure le : 19/01/2011 02:57
Citation :

rach07 a écrit :

En rouge et noir .......... lol

ça m'a fait direct penser à la chanson..

J'aime beaucoup le rouge et le noir ça donne bien..

›7

Bestrifia

De : Mystère

43 envois

Régulier
» Posté par Bestrifia le : 19/01/2011 11:38
Salam j'aime bien les couleurs très soft justement celle qui n'attire pas trop les regards tout en m'habilleAnt très classe? Je suis très coquette !!!
je suis du genre à mettre que deux couleurs et ce de la tête au pied même jusqu'au sac LOL
beige marron
noir blanc
bordeau noir
beige blanc
gris blanc etc........

›8

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 19/01/2011 12:20
la couleur que je porte le plus c'est le noir et comme bestrifia je porte deux couleur : noir-rouge, noir-turquoise, noir-rose, noir-blanc....
il ne faut pas mettre plus de deux couleurs parce que apres ça fait carnaval !!! :D

le style vestimentaire change aussi le regard de l autre, qu'on soit en jupe ou pantalon le regard n'est pas le meme..
certains hommes ne supportent pas les jeans !!!

pour les hommes, la couleur que j aime qu'ils portent c'est le blanc, un homme habillé en blanc c'est trop beau moi je fond !!!! ;)) mais le rose et le mauve leur vont tres bien aussi

›9

Bestrifia

De : Mystère

43 envois

Régulier
» Posté par Bestrifia le : 19/01/2011 12:41
Tifawine on a surement les meme gout parce que moi aussi les hommes habillés en blanc me font craquer

après coté homme j'aime aussi ce qui sont coquets
j'aime le genre décontracté mais qui fait habillé
jeans chemise et veste genre costard !!!
niveau couleur tout ce qui fait reflet genre noire reflet bleu rose ........

›10

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 19/01/2011 14:11
le plus important pour un homme ( comme pour une femme je pense) c'est de prendre soin de son style detre coquet apres c'est pas vraiment une question de couleur

j adore les chemises a reflet !!!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 11
Total: 11
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap