RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Coupe d Afrique des Nations 2012 résultats et commentaires

›1

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 22/01 17:12
c'est parti pour la Couoe d'Afrique des Nations pour les passionnés de football la 28eme édition se déroulera du 21 janvier 2012 au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale :

le samedi 21 janvier 2012
20h00 à BATA en Guinée Equatoriale : Guinée Equatoriale 1 - 0 Lybie
22h00 à BATA Zambie 2 - 1 Sénégal

dimanche 22 janvier 2012 à suivre

17h00 à MALABO (Guinée Equatoriale) Côte d Ivoire 1 - 0 Soudan
20h00 à MALABO Burkina Faso - Angola
Edité par marocrif le 22/01/2012 19:01:59

Re: Coupe d Afrique des Nations 2012 résultats et commentaires

›2

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 23/01 00:39
dimanche 22 janvier 2012

17h00 à MALABO : Côte d'Ivoire 1 - 0 Soudan
20h00 à MALABO : Burkina Faso 1 - 2 Angola

Lundi 23 janvier 2012 à suivre

17h00 Lireville (Gabon) : Gabon - Niger
20h00 Libreville : Maroc - Tunisie

tous derrière le maroc...

›3

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 23/01 22:07
Lundi 23 janvier 2012

17h00 Libreville : Gabon 2 - 0 Niger
20h00 Libreville : Maroc 1 - 2 Tunisie (dommage pour notre équipe nationale, prochaine rencontre vendredi inchallah face au Gabon qui joue à domicile ça sera pas facile pour le maroc)

Mardi 24 janvier 2012 à suivre

17h00 Franceville (Gabon) : Ghana - Bostwana
20h00 Franceville : Mali - Guinée

›4

leveridique

De : Saint-raphael

72 envois

Débutant
» Posté par leveridique le : 23/01 22:13
Piètre prestations des lions de l 'atlas qui ne portent pas très bien leurs noms à l'occasion.. ..

j'ai vu le match dés le debut , et on aurais dis qu'ils jouaient au stade municipal de Rabat-salé ...je suis désolé mais rien ne sert de controler le jeu et de dominer si on est pas capable de mettre le ballon au fond ( comme par ex. à la 67 eme quands hadji rate la balle qui fais basculer le match alors qu'il est archi-seul..) puis je ne sais pas ce qu' a mangé Chamakh mais il a été lamentable meme si les tunisiens etaient tout le temps 2 sur lui , ce n 'etais quands meme pas la charniere centrale de manchester city que je sache ..

non serieux , certes ils sont tombés sur un gardien tunisien benit qui s 'est peut etre meme dopé à l occasion mais bon Gerets devrais apprendre à ses lions (ou plutot à ses chats) que les coups de pieds arreter ca se travail pas qu 'en attaque a l 'entrainement mais aussi en defense et il dois leurs apprendre a faire des appels dans le dos pas devant les pieds de l'adversaire .. et surtout etre realiste quoi....

bref , grosse lecon de réalisme et de discipline défensive de la part des tunisiens rien à dire...puis va falloir se reveiller " les chats du sommeil "...vu qu'ils auraient pu en mettre 3 ...

›5

Rifton51

De : Reims

252 envois

Accro
» Posté par Rifton51 le : 23/01 23:48
Salam oualeikoum.

Merci marocrif pour ce poste.
J’ai vu le match ! Trop deg ! Les tunisiens sur 3 petites occasions, 2 buts, que demander de plus ?
Le Maroc a dominé le match mais ils étaient au ralenti à croire qu’ils ont enchainé 2 matchs d’affilés.
Un mauvais coaching de Gerets qui aligne d’entrée Assaidi qui n’est pas a 100% car revient de blessure (d’ailleurs il était incertain pour ce match). Amrabat, Kantari et Benatia ont été trop nul pour moi, la défense marocaine inexistante.
J’aurais fais jouer El Kaoutari à la place de Kantari, et J’aurais opté aussi pour Mehdi Carcela à la place d’Amrabat (mais bon c’est tjrs plus facile de critiquer après un match ).
Bref des occasions de buts pour le Maroc mais pas de buts, ah si un seul validé alors qu’il y’avait hors jeu !
J’ai l’impression que le Maroc a "joué" avec le frein à main, affaire à suivre vendredi inchaAllah...

Bravo aux tunisiens.
------------------
En vous remerciant.

›6

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 24/01 01:00
les gars vous avez oublié CHAMAKH,et ne me dites pas qu'ila fait un bon match,le seul joueur qui m'a plu était BELHANDA, KADOURI était catastrophique

›7

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 24/01 01:25
La sélection Marocaine est le principal facteur de risque du diabète .
------------------
Amuni n tudart

›8

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 24/01 01:30
Je tiens à vous remercier suite au match Maroc - Tunisie, comme le dit si bien rifton51 ils ont joué avec le frein à main, chamakh à plus transpirer que jouer lui devrait laisser sa place à la relève, hadji a manqué l'inmanquable à la 67eme minuite, Kadouri à l arrière a été pratiquement absent à part une occasion de mettre la balle en touche. le but de kharja aurait du être refusé suite à l'hors jeu du passeur. En gros un match à oublier rapidement, attendons le match contre le Gabon qui joue à domicile, et que les derniers matchs contre le Gabon le Maroc a perdu ce qui entraine logiquement le maroc éliminé de la compétition.

amsdrar, tu me fais rire, j ai pensé la même chose que toi, mais en facteur de risque cardiaque

ça été l ambiance dans les cafés à hoceima ?

A vendredi pour le Maroc à ne pas perdre ce match, sinon bye bye...
Edité par marocrif le 24/01/2012 01:56:27

›9

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 24/01 01:37
Citation :

marocrif a écrit :
amsdrar, tu me fais rire, j ai pensé la même chose que toi, mais en facteur de risque cardiaque

ça été l ambiance dans les cafés à hoceima

Les rebelles gagnent toujours :)
------------------
Amuni n tudart

›10

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 25/01 00:15
mardi 24 janvier à Franceville (Gabon)

17h00 : Ghana 1 - 0 Botswana
20h00 : Guinée 0 - 1 Mali

fin de la première journée pour chaque équipe

dès demain deuxième journée

à suivre mercredi 25 janvier à Bata (Guinée Equatoriale)

17h00 zambie - Lybie
20h00 Guinée Equatoriale - Sénégal
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 11
Total: 11
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap