RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Couples made in Loverif

›41

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 03/07/2011 21:52
Bonsoir,

@ youyou69 :
Merci d'avoir pris le temps de venir nous apporter ton témoignage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Au passage, je voudrai aussi, vous laisser un témoignage :
Beaucoup de personnes se sont rencontrées sur ce site .
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›42

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Débutant
» Posté par lamya le : 03/07/2011 23:15
youuuuyouuuuh youh mabrouk 3likoum la famille ,
unpeu d'espoire pour mon petit coeur
moi si je trouve ma chaussure ici inchala je fait un grand mariage et vous étes tous invité.

n'oublier pas les cadeaux
------------------
k'allah nous guide a tous.

›43

mochette

De : ?

18 envois

Débutant
» Posté par mochette le : 05/07/2011 09:29
salam, azul a tous et toutes,
felicitations pour ceux qui ont trouvé leurs moitié ici ( j'en fais partie) je vais cependant être curieuse....:
Admin en fais-tu aussi partie ?

›44

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 05/07/2011 18:01
Ben Youyouyou pour vous les nouveaux couples du site...

Vous nous invitez à votre mariage ? ^^
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›45

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 05/07/2011 18:22
Azul,

Citation :

mochette a écrit :
Admin en fais-tu aussi partie ?

Non. En disant "je voudrai aussi, vous laisser un témoignage...", je ne parlais pas de moi.

En tout cas je suis content pour toi, mais n'oublie pas ma commission . Je plaisante bien entendu ! Voir des frères et sœurs "s'unirent" grâce à ce site, c'est ma plus belle récompense .
------------------
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›46

mochette

De : ?

18 envois

Débutant
» Posté par mochette le : 07/07/2011 12:44
salam, ça aurai été avec plaisir mes amis mais on s'est marié très vite avec juste les personnes très proches et sans chischis
pour ta commision admin je ferai une douha pour que tu rencontre la plus grande ame qui sois et qu'elle te comble de bonheur inchallah voilà j'espère que je paie bien
salam

›47

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 09/08/2011 20:15
Un peu tour sur d'anciens posts et je vois que ça a bien évolué ici

youyou69, mochette, merci pour votre "témoignage"

ça fait plaisir de voir que certains se sont trouvés ici. InchAllah il y'en aura d'autres...

Loverif. A qui le tour ? lol
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›48

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 09/08/2011 20:32
Citation :

UneRifaine a écrit :
Loverif. A qui le tour ? lol

Toi peut-être
------------------

›49

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 09/08/2011 21:49
InchAllah

Je vois que je ne suis pas la seule curieuse...On compte donc sur toi pour venir, le moment venu inchAllah, nous dire que tu as trouvé l'Administratrice de ton cœur

Et on compte sur tous les autres aussi pour venir nous dire qu'ils ont trouvé LA raison pour désactiver leur compte Je sent qu' Admin ne va pas être d'accord là...bon gardez le en souvenir ! lol
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›50

karima14117

De : Nador

404 envois

Accro
» Posté par karima14117 le : 07/03 15:38
Salam Alikoum a toutes et a tous.

Je viens de découvrire ce sujet grâçe à Admin que je remerçi,car j'avais moi même lancer ce sujet sur le forum vu que je ne m'étais pas apperçu qu'il existé déjà.
Car j'étais très curieuse de savoir si vraiment y'avais des personnes qui avait rencontré l'amour sur ce site.
Alors je tiens a relançé ce sujet en remerçiant tte les personnes qui on déjà témoigné.
Et ça fait vraiment chaud au coeur de voire que de vrai couple ce sont former grâçe a loverif et qu'il y'ai eu plein d'amour qui est né grâçe a ce site.
Et j'espère inchalah que ça continuera le plus longtemps possible.
Et que ça aidera bcp de personne a leur redonner un peu d'espoir et a leur montré qu'on peut très bien rencontré l'amour de sa vie sur ce site,contrairement a ceux ou a celles qui ont subit des deceptions et qui pense le contraire.
Alors j'espère qu'on continuera a célébrè de plus en plus de très belle unions grâçe a ce site.
Et svp si il y'a eu de nouvelle unions merçi d'avance de partager avec nous vos témoignage vu que le dernier poster ici date mnt de plusieurs mois.
Moi en tt cas si je célébré inchalah mon mariage grâçe a ce site vous serez les premiers informé et vous serez tous invitées a mon mariage lol....
Alors pour conclure je vous souhaite a toutes et a tous mes chers (chères)amies loverinaute plein d'amour et de bonheur et inchalah de rencontré l'homme ou la femme de votre vie si c pas déjà fait grâçe a ce site ,avec lequel ou laquelle vous vivrez très heureux inchalah sous la protection d'Allah le tout puissant.....
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 8
Total: 8
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap