"
rifmouslima a écrit :
djoubiyetes (haricots blanc) avec de la mayooo miammmmm, c'est bon pour la ligne

dimarifia a écrit :
Citation :
rifmouslima a écrit :
djoubiyetes (haricots blanc) avec de la mayooo miammmmm, c'est bon pour la ligne
Tu m'as fait rire avec ton accompagnement pour ce plat..![]()
Sinon un des plats que j'aime bien c'est le tajine de batata okachodh (patates douces) avec isarmen..miam miam..
A déguster avec aghrom imandi ( pain de farine d'orge) et bien sure le tout sans modération![]()
lerifain a écrit :
arajatche ( c une herbe coupé finement qu'on mélange au lentille ) un plat de début d'été don je manque pas de me goinfré tous les ans avec des lentilles .
je suis étonné personne na parlé de irerarane , les petit gris c les meilleurs un petit trop au déçu et en aspire un délice
dimarifia a écrit :
Ighraren à ne pas confondre avec ibo3bo3en bien sure![]()
![]()
ibo3boran y a plus de chair mais le rif c pas la bourgogne en mange pas ca
UneRifaine a écrit :
Citation :
lerifain a écrit :
arajatche ( c une herbe coupé finement qu'on mélange au lentille ) un plat de début d'été don je manque pas de me goinfré tous les ans avec des lentilles .
je suis étonné personne na parlé de irerarane , les petit gris c les meilleurs un petit trop au déçu et en aspire un délice
J'aimerais bien en savoir plus sur ces 2 là ( couleur, aspect, photo idéalement) qui à priori me disent rien ( ou qu'on appelle autrement chez moi).
Est ce que arajatche c'est irdiwen ( pour ceux qui connaitrait ce mot) ?
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Admin Envois : 677 |
|
| amsdrar Envois : 395 |
|
| UneRifaine Envois : 388 |
|
| monty Envois : 325 |
|
| marocrif Envois : 198 |
|
| rif-zine31 Envois : 179 |
|