)

Admin a écrit :
Azul, miss canada
si tu cherches quelqu'un pour te donner un coup de main à manger tout ça, je suis là !

)
Arroza a écrit :
Salam Alikoum \ Azul marra,
Les fiiiilles aidaient moi ()
Bon je compte faire une "bastilla aux fruits de mer" mais sans le brik ( les feuilles alimentaires)... bon j'ai consulter le net pour avoir un peu une idee des ingredients et j'ai remarquer dans la liste d'ingredient qui mettent des OEUFS!!!! Euh... dois-je les mettre? ou ca sert a rien? ca donnerais-tu un gout different? ( perso j'en ai jamais fait : la bastilla aux fruits de mer) ... alors j'ai besoin de vos conseils "cuisine"!![]()
limou a écrit :
Bonsoir,
Je te rassure tu n'es vraiment pas obligée de mettre des oeufs (d'ailleurs je me demande sur quel site tu as trouvé cette recette!!! La seule qui comprenne des oeufs durs si ma mémoire est bonne c'est la traditionnelle au poulet) à moins que ce soit utilisé pour faire adhérer les feuilles.

Pour ma part, je mélange avec poisson blanc (colin, lotte,...), encornets, crevettes et moules. le tout (déjà précuit) est revenu rapidement avec oignons epices et jus de citron.
ps : pastilla sans feuilles de brick??? euh... ce n'est plus une pastilla si?

limou a écrit :
niveau épices parfait (de l'ail en option, mais bon c'est risqué).
poissons c'est ok.
citron as u want.
et vermicelles je crois que c'est riz et non soja lol.
bon courage!

| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Admin Envois : 677 |
|
| amsdrar Envois : 395 |
|
| UneRifaine Envois : 388 |
|
| monty Envois : 325 |
|
| marocrif Envois : 198 |
|
| rif-zine31 Envois : 179 |
|