RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: qu'est ce que pensez-vous des rifains dans la police?

›21

rif2010

De : Lille

36 envois

Débutant
» Posté par rif2010 le : 18/03/2010 12:20
un métier comme un autre tant que cela ne perturbe pas tes valeurs et que cela ne va pas à l'encontre de norme et valeurs je te dirai fonce

›22

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 18/03/2010 17:21
salut

merci pour ta participation

›23

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 04/04/2010 16:40
mon ami c'est ton choix si tu veux devenir policier, pour moi c'est un métier comme les autres,

›24

Ait-Said

33 envois

Aspirant
» Posté par Ait-Said le : 06/04/2010 09:56
Je suis nouveau, et permets moi de te dire que je te soutiens totalement dans ta démarche.
Pour ma part, voir un Rif policier serait une fierté pour moi, voir des Rifs intégrés tout les corps de la nation ne peut être que bénéfique pour la communauté.
Je préfére voir un Rif policier qu'un Rif avocat pourquoi?
Parceque la majorité des Rifs en fac de Droit deviendront avocat, combien veulent devenir policier ? Rare sont ceux comme toi, et c'est à nous, communauté rifaine de te pousser et de t'encourager pour ce choix que tu veux faire, c'est une réélle valeure ajouté que tu représentera.
Le corps policier est trés influent dans notre société, inutile de le dire, leur syndicat ont montré souvent leur force de lobbying, alors si tu me demande mon avis, et celle de la communauté en général, c'est fonnnce !
" Se faire controler 15 fois par un policer " : nous en dit beaucoup sur la composition (ethnique )de cette profession qui n'a rien de rifaine, encore moins maghrébines, et au contraire si des rifains sont dans la police, sachez que les choses changeront !
Ici, c'est le cas d'Azzedine, un seul sur des milliers de policiers, mais sachez qu'avant de batir un une construction, il faut savoir poser la premiére pierre..

ps: je suis en 3éme année Azzedine, et moi aussi je ne sais pas vraiment quoi faire, ce que je sais, c'est que j'intégrerais un domaine où les rifains sont rares, pour mon bénéfice et celui de la communauté !

›25

banlieusard

De : Grenoble

9 envois

Débutant
» Posté par banlieusard le : 06/04/2010 17:16
Si on a un souci Azzedine on fera apel a toi

›26

lerifain

41 envois

Débutant
» Posté par lerifain le : 07/04/2010 16:18
personnellement j'entand souvent critiqué la police plain d'histoire d'abus d'autorité etc... tous les cliché
moi je n' jamais eu de problème avec cette corporation , on ma jamais manqué de respect lors de contrôle , des amande que j'aurai du avoir pour des feu rouge grillé a chaque fois il m'ont redu mon permis avec un simple avertissement verbale
un excès de vitesse pourtant verbalisé mais jamais reçu ( plus de 4 mois ) avec un excès de 31 km au dessu de la vitesse autorisé .

pourquoi pas mais je pense que si tu est affecté dans un endroit difficile ca sera plus dure pour toi que pour un kaweri
alors fini ton droit et passe directement le concoure de commissaire
a celui qui ce plain je lui dirait en transgressant le règlement de ce forum ne pas écrire en rifain
ramasse wa kache ihithe abolissi damaghrabi

›27

monty

De : Somewhere over the rainbow

333 envois

Accro
» Posté par monty le : 21/05/2010 21:30
Bonjour azzedine !

Policier c'est un métier comme un autre, peu importe l'origine des personnes qui exercent cette profession.

›28

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 25/05/2010 13:09
salam,

merci a vous tous

›29

fatima

De : Paris

8 envois

Débutant
» Posté par fatima le : 10/04/2011 14:27
tant que tu te sens bien en te levant le matin, y a pas de questions à se poser.
vaut mieux faire quelque chose qui te plaît!!!

›30

Arrifi

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 18/04/2011 18:42
à mon avis c un métier comme les autres, si on aime ce qu'on fait alors il ne faut pas regarder les autres, bon pour la police au maroc ça c'est autre chose,mais ailleurs c un métier comme les autres
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 11
Total: 11
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap