RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

qu'est ce que pensez-vous des rifains dans la police?

›1

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 26/01/2010 12:31
bonjour,

je veux connaitre vous avis sur les rifains dans la police

Re: qu'est ce que pensez-vous des rifains dans la police?

›2

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 26/01/2010 19:51
Salam !

Dans la police c'est à dire ? Des rifains qui se sont faits arrêtés par la police c'est ca ?

Bah c'est un métier mon frère et y'en a qui ont fait leur choix....maintenant pour ma part rifain, chinois, français ou autre du moment qui ne vient pas me contrôler 15 fois dans la semaine.

Je dis ça car se faire contrôler au pas de la porte de mon travail avec mon boss qui est en train de me regarder j'ai déjà connu....

Mon frère si tu es policier ou tu comptes entrer dans la police ne regardes pas ce que penses les autres. Si tu te poses déjà cette question c'est que t'es pas convaincu de ce que tu es ou va devenir.
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›3

azzedine

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 26/01/2010 20:17
salut,
merci mustapharif
ben ecoute c vrai je rentre dans la police bientot la et c'est vrai je suis pas convaincu pourtan c' un métier Q jaime bien .

›4

rifiaaaaaaaa

De : Toulouse

33 envois

Aspirant
» Posté par rifiaaaaaaaa le : 26/01/2010 20:25
si c'est un métier que tu aime, si tu t'imagine bien faire sa toute ta vie... il faut foncer et ne pas se poser de questions pour ne pas avoir de regrets dans ta vie...
Après mustapharif a raison c'est vrai que l'on sent que tu n'est pas persuader, et que tu as des doutes ou peut être que tu n'a pas confiance en toi tout simplement...
En tout cas je te souhaite inchalah de trouver ta voie...

›5

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 26/01/2010 20:32
Azzedine,

Ton métier tu dois en être un minimum fière ne serait-ce pour pouvoir avoir l'envie de travailler tous les jours.

Maintenant c'est peut être un peu tôt pour être déçu du métier....fais au moins une année et là tu sera fixé sur le fait que t'es fait pour ça ou pas.

------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›6

azzedine

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 26/01/2010 21:00
rifiaaaaa, mustapha

c trés gentil a vous. enfaite je veu s avoir ce que vous pensez des rifains dans la police en general

›7

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 26/01/2010 21:10
Pour te répondre en général je préfère un rifain avocat qu'un rifain policier !

›8

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 27/01/2010 01:09
C'est super etre policier... tjrs de l'action!

Moi je te dis vas y avec un metier que tu te sentirais bien... ne regarde pas ce que les autres disent... sinon t'arrivera jamais a ton but!

Courage!!
------------------
Yes... We can !

›9

azzedine

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 27/01/2010 16:12
azul,

merci arroza

ca venir incha allah actualement je suis en 2 eme année de droit

›10

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 27/01/2010 23:56
Citation :

azzedine a écrit :
azul,

merci arroza

ca venir incha allah actualement je suis en 2 eme année de droit

C'est combien d'annee d'etude chez vous pour etre policier?
------------------
Yes... We can !
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 0
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifiaa88, Plus ...
Hommes: 1
Rifton51, Plus ...
Invités: 18
Total: 20
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain