RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

La femme et l'homme

›1

mieldurif

De : Paris

106 envois

Semi pro
» Posté par mieldurif le : 11/01 01:32
Comment fair pour qu'on puisse trouve notre moitié sans discrimination entre nous ? Et regarde le cœur et pas que l'extérieur a vos clavier

Re: La femme et l'homme

›2

Rifi-d-ici

De : En idf

68 envois

Débutant
» Posté par Rifi-d-ici le : 11/01 16:23
Salam, on a beau dire ce que l'on veut, le physique compte et personne ne pourra dire le contraire, si une personne ne te plait pas, je ne vois pas comment tu peux vivre avec. Mais, si la personne est belle de l’extérieur et pourri de l’intérieur et ben wa thini cha.

Je ne dirai pas de la discrimination mais plutôt que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

›3

mus-lim

De : Nador

6 envois

Débutant
» Posté par mus-lim le : 11/01 17:33
Sallamou3alykoum freres et soeurs .
le bonne personne qui se coeur bien s'accroche d les mousques .

Le Messager d’Allah alayi salat Wa Salam a dit:
«Ne cherchez pas la beauté chez les femmes car elle peut les empirer, ni l’argent qui peut les faire sortir de leurs limites, cherchez celles qui sont pieuses. Une femme pieuse qui a un défaut sur le nez ou à l’oreille vaut mieux que les autres.»
{Rapporté par Mûslim et Bokhari}
Ainsi chez les hommes fau ps regarde au physique mais avant de tou sa fau voir le coeur et l'ame cmt il est et le regle c la foi .
sellamou3alykoum .

›4

mieldurif

106 envois

Semi pro
» Posté par mieldurif le : 11/01 18:02
A la base et pour être dans le halal pour la fille si elle elle porte la bonne tenu tu dois voir visage main et si elle fine ou forte le reste tu le Vera si il y a mariage c peu pour un homme de ce contente de sa .et la fille voie la MM. Chose . Mais si l'un ou l'autre veux voir en mode fashon sa a tire tous les regards et on voie un rêve celui du shetane puis on cache nos défaut puis la relation ce base sur les mensonges puis la suite je vous laisse imagine merci

›5

mieldurif

106 envois

Semi pro
» Posté par mieldurif le : 11/01 18:08
Citation :

mus-lim a écrit :

«Ne cherchez pas la beauté chez les femmes car elle peut les empirer, ni l’argent qui peut les faire sortir de leurs limites, cherchez celles qui sont pieuses. Une femme pieuse qui a un défaut sur le nez ou à l’oreille vaut mieux que les autres.»
Ainsi chez les hommes fau ps regarde au physique mais avant de tou sa fau voir le coeur et l'ame cmt il est et le regle c la foi .
sellamou3alykoum .
Barakallah oufik pour ce hadit mais qui de nos jour suit les paroles dallah ou du prophète sws

›6

Rifi-d-ici

68 envois

Débutant
» Posté par Rifi-d-ici le : 11/01 20:44
Citation :

mieldurif a écrit :
Citation :

mus-lim a écrit :

sellamou3alykoum .
Barakallah oufik pour ce hadit mais qui de nos jour suit les paroles dallah ou du prophète sws

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, des bons musulmans, il y en a ou sinon il n'y aurais plus de vie sur cette terre.

Tu ne réponds pas au salam des gens et tu oses dire que de nos jours il n'y plus personne qui suit la parole d'allah, quand tu répondras déjà au salam, tu auras déjà fait un grand pas, à moins que tu ne dises salam qu'aux vrais musulmans.
Malheureusement ça existe et ceux là sont loin dans l'égarement.

›7

Rifi-d-ici

68 envois

Débutant
» Posté par Rifi-d-ici le : 12/01 10:55
Citation :

mus-lim a écrit :

sellamou3alykoum .

Salam alikom

Voila quelques hadiths concernant le physique.

Muslim rapporte, d’après Abû Hurayrah — que Dieu l’agrée — qu’un homme alla voir le Prophète — paix et bénédiction sur lui — et lui dit qu’il avait l’intention d’épouser une femme ansârite [1]. Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — lui demanda : "L’as-tu regardée ?". "Non", répondit l’homme. "Alors va la regarder car il y a quelque chose dans les yeux des Ansâr", sous-entendant que certains d’entre eux avait un défaut au niveau des yeux. [2]

Al-Mughîrah Ibn Shu`bah rapporte : "Je demandai une femme en mariage et le Prophète — paix et bénédiction sur lui — me demanda si je l’avais regardée. Lorsque je répondis négativement, il me dit : "Alors va la regarder car il se peut que cela fasse naître de l’affection entre vous deux". J’allai voir ses parents et les informai de ce que le Prophète m’avait conseillé. Ils semblèrent désapprouver cette idée. Leur fille entendit la conversation depuis sa chambre et dit : "Si le Prophète t’a dit de me regarder, alors regarde-moi." Je la regardai et l’épousai par la suite." [3]

Je suis d'accord avec toi, mus-lim, on s’attache plus à l’apparence ou au physique malheureusement une personne peut être pieuse et peux avoir un mauvais fond et inversement.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 12
Total: 12
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap