RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Femmes qui travaillent

›1

rifiya27

De : Al hoceima

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 25/01/2010 21:17
Bonjour,

J'aimerais bien avoir un avis de tous les membres de Loverif bien sure, mais surtout les hommes.

Que pensez-vous de la femme qui travaille dehors ?

Vous êtes pour ou contre ?

Plus trad, vous préférez vous marier avec une femme qui travaille ou une femme qui ne travaille pas ?

Merci.
Edité par Admin le 25/01/2010 21:44:21

Re: Femmes qui travaillent

›2

Admin

De : Pas loin

678 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 26/01/2010 17:39
Bonsoir,

Les femmes qui travaillent, ça ne me cause aucun problème, je trouve que c’est bien. Maintenant en ce qui concerne la vie de famille, moi personnellement ça m’est égal, si ma future femme veut travailler, elle sera libre de travailler, mais à condition que ça ne pose pas de problème au niveau de l’éducation des enfants, et dans notre vie de couple.

Voilà donc mon avis, j’espère que d’autres Loverifnautes viendront nous donner leur avis aussi .
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›3

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 26/01/2010 18:09
salam,

je voi pas de deference entre femmes qui travaillent et femmes au foyer

franchement je suis pour les femmes qui travaillent. si ma future femme souhaite travailler ou résté a la maison y a aucun probleme

›4

rifiya27

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 26/01/2010 19:52
bonjour,

merci admin & azddine pour vos avis,j'aimerais bien voir

des autres interventions des lovrifnautes.

›5

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 26/01/2010 20:07
Salam ma soeur !

Moi je ne suis pas contre le travail de la femme....mais faut savoir que il y a une époque les femmes ne travaillaient pas et cela ne leur empêchait pas de bien vivre leur vie.

Le travail de la femme est une chose très récente dans le monde moderne (je dis récent ça fait moins de 50 ans et c'est peu sur l'échelle de l'humanité...). Pourquoi la majorité des femmes ne travaillaient pas ? et bien parce que le salaire de l'homme suffisait et surtout que les travaux étaient en majorité pénibles.

Dans les années 50 après la guerre c'est l'époque de la grande consommation (début des grandes surfaces et de l'équipement des ménages). Là les économistes ont remarqués qu'il ne touchaient qu'une partie de la population et qu'ils pouvaient en toucher plus (les femmes). Du coup le droit des femmes (à travailler et à devenir Homme !) est arrivé et ils se sont retrouvé avec de nouveaux clients !!!.

Attention je ne remets pas en cause le travail des femmes mais je dis juste qu'il y a eu manipulation par des grands groupes. (Ce ne sont pas des choses que j'invente mais des propos qui m'ont été relayé par un prof d'économie).
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›6

rifiya27

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 26/01/2010 20:43
bonjour,

merci frère mustapharif tanammirth échak pour ton avis.

›7

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 28/01/2010 12:22
salam

est ce que tu peu m'expliqué ca veu dire quoi " tarmmirth" ^^

je pense que c' merci mai je ne suis pas sur
merci

›8

rifiya27

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 29/01/2010 21:22
salam azddine,

bien sure azddine "tanammirth" cé en langue tamazikht, ca

veut dire merci cé gentil. j'espère que mustapharif a bien

retenu ca.

& tanammirth encore une fois.

›9

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 01/02/2010 22:20
cousine je vais te répondre entant que femme ,
une femme qui travaille c'est bien elle s'occupe les jours surtout dans les début quand ya pas encore d'enfants....
mais même quand ya pas d'enfant une femme ne peut travaillé comme elle le fessai étant célibataire un 35h c'est plus possible , le temps de rentré chez toi de te reposé, de ratrapé ta ajourné, l'entretien de la maison, les préparation des repas,
bin tout simplement tu aura pas tout ce temps , tu rentre le soir tu tombe sec sur le lit
es ce intérrésent ?? franchement non , par-contre a 15h ou 20h c'est encore possible.
garder une activité oui faut savoir la gérer surtout de nos jour avec la crise la femme doit garder son activité sinon elle vide le compte du mari..

›10

rifiya27

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 02/02/2010 19:54
bonjour chérie lamya,

merci pour ton intervention, c'est belle celle là

"sinon elle vide le compte du mari...":):)

Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 678
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 118
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
yousra59, Plus ...
Invités: 11
Total: 15
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain