RSS Facebook Twitter
Ce compte est indisponible pour le moment, ou a été désactivé.
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Grand(e) ou Petit(e)

›1

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 11/04/2010 19:16
Salam / Azul la gang de loverif...

Petite question pour vour les hommes, par rapport a la grandeur de fille... Etes-vous attiré par une petite taille toute mignonne...ou une grande taille de mannequin?

Si elle etait plus grande que vous? aimeriez-vous ca? si oui ou non, pourquoi?

Les filles vous aussi vous pouvez y repondre... aimez-vous les grands hommes ou des petits hommes? et pourquoi?
------------------
Yes... We can !

Re: Grand(e) ou Petit(e)

›2

rifino42

De : Saint-etienne

55 envois

Régulier
» Posté par rifino42 le : 11/04/2010 19:29
je suis intéresser par

( une petite taille toute mignonne)

›3

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 11/04/2010 20:18
Citation :

rifino42 a écrit :
je suis intéresser par

( une petite taille toute mignonne)

Pourquoi une petite et pas une grande?
------------------
Yes... We can !

›4

Naima

De : Marseille (13)

126 envois

Semi pro
» Posté par Naima  le : 11/04/2010 21:07
salam

personnellement je prefer les grands hommes, sachant que je mesure 1m70 et marche la pluspart du temps en talon j aimerai que mon homme sois un peu plus grand que moi...cette attirance pour les grand je ne sorais t'expliquer pourquoi car moi meme je n'en ai pas la reponse :((
Mais aprés si mon coeur est attiré par un homme un peu plus petit que moi tnt pis la taill n est qu' un simple detail...
------------------
DaNs La JoIe CoMmE dAnS lA pEiNe , Je SeRaIs ToUjOuRs La Meme!!!

›5

RiifiaDusud

De : Marseille

16 envois

Débutant
» Posté par RiifiaDusud le : 12/04/2010 11:14
salem wa alaykoum
je fai 1m75 et jprefere les homme grand de taille c un peu normal vue ma taille lol
mé bn ALLAH o ahlem se ke le destin me reserve

›6

UneRifaine

De : Toulouse

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 12/04/2010 18:31
Salam ailikoum,

Vous êtes grandes les filles ! ( machaAllah)

Pour moi, l'essentiel c'est que lui puisse accéder là où moi je ne peux pas ( attraper le dernier paquet au fond de l'étagère du haut dans un supermarché , nettoyer le dessus des armoires... )

Naima, RiifiaDusud et Arroza ( je t'imagine grande aussi ) : vous vous n'aurez aucune excuse !!

›7

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 12/04/2010 20:59
Bonjour Arroza !

La stature ne devrait poser aucun problème puisque dans un couple ce sont les sentiments qui doivent primer, mais pour beaucoup de personnes l'apparence compte : cela peut poser une gêne notamment si la femme dépasse l'homme puisque dans l'archétype (l'inconscient collectif de Carl Gustav Jung) l'homme "doit" être plus grand que la femme.
Libre ensuite à chacun(e) d'y accorder de l'importance ou pas.

Je mesure 1m85, les femmes au delà de cette taille sont très rares, si ma future dulcinée me dépasse et que son amour pour moi est proportionnel à sa taille, je ne pourrais qu'être comblé.

Sinon j'ai la solution : porter des échasses.

›8

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 12/04/2010 23:52
Citation :

UneRifaine a écrit :
Salam ailikoum,

Vous êtes grandes les filles ! ( machaAllah)

J'allais le dire... elles sont vraiment grandes macha ALLAH!

Citation :
Arroza ( je t'imagine grande aussi ) : vous vous n'aurez aucune excuse !!

Avec tout ce que tu as decrit... je dirais pareil pour mon mec!
Edité par Arroza le 13/04/2010 00:14:10
------------------
Yes... We can !

›9

Rifette

De : Paris

146 envois

Compte désactivé
» Posté par Rifette le : 28/07/2011 23:04
Grand même si ça ne sert à rien :)

›10

marocrif

De : Sud de la france

198 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 28/07/2011 23:17
je crois pour l'instant que je suis le plus grand d entre vous 1m89 qui dit mieux
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 677
amsdrar
Envois : 395
UneRifaine
Envois : 388
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 198
rif-zine31
Envois : 179
tifawine
Envois : 177
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 117
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 12
Total: 12
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain