RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Homme : Top 5 des reproches

›1

Rifette

De : Paris

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 18/08/2011 19:23
Aller pas de jaloux : mesieurs lancez vous dans les cinq plus gros reproches que vous feriez aux femmes selon votre vécu et expérience ainsi que vos attentes. Les femmes vous êtes invitez à ne pas rebondir sur le post.

Re: Homme : Top 5 des reproches

›2

Rifette

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 19/08/2011 00:25
Et moi je dis que ça fait plaisir que l'on ait rien à nous reprocher

›3

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 19/08/2011 02:10
Passer plusieurs heures devant le miroir
------------------
Amuni n tudart

›4

batata

De : Alsace

6 envois

Débutant
» Posté par batata le : 19/08/2011 02:34
1) les femmes prennent trop de place dans les placards,la salle de bain,la vie en générale...

2) elles veulent toujours que tout soit à leurs idée, tous planifiés

3) trop dépensières: elles ne pensent que a dépensés pour des choses qui n'ont pratiquement AUCUNE utilité et en même temps vider les comptes.

4) elles ne sont pas de bons copilotes elles veulent plutôt prendre la place du pilote.

5) elles sont de mauvaises foi: elles trouvent toujours un prétexte pour envenimé les choses pour se confrontés et a force les hommes en n'ont marre alors on préfère fuirent.

›5

riffree

De : Pays de la loire

45 envois

Régulier
» Posté par riffree le : 19/08/2011 03:17
salam à tous

mes reproches seraient les suivants:

- message implicite, ce qui nous oblige à faire l'effort de lire entre les lignes
- trop raffiné ou précieuse. je dis bien trop.., pas assez deviendrait aussi un reproche.
- bonne distance avec sa propre famille
- freiner nos liberté (pkoi tu passe autant de tps dehors, avec tes amis....).
- le besoin de tout controlé ce qui peut parfois nous infantiliser

a plus

›6

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 19/08/2011 04:48
les 5 reproches

- dépensière (passe des heures dans les magasin et achète des objets inutiles
- Hypocrite (entrain de critiquer sa meilleure amie auprès de son homme)
- famille (déteste sa belle famille mais squate chez ses parents)
- passe plus de temps devant le miroire que la cuisinière
- lunatique (cherche la petite embrouille pour avoir un conflit et obtenir apres un calin)

›7

Tagzenayt

De : Ajdir (gzenaya)

100 envois

Débutant
» Posté par Tagzenayt le : 19/08/2011 05:04
Citation :

batata a écrit :
1) les femmes prennent trop de place dans les placards,la salle de bain,la vie en générale...

2) elles veulent toujours que tout soit à leurs idée, tous planifiés

3) trop dépensières: elles ne pensent que a dépensés pour des choses qui n'ont pratiquement AUCUNE utilité et en même temps vider les comptes.

4) elles ne sont pas de bons copilotes elles veulent plutôt prendre la place du pilote.

5) elles sont de mauvaises foi: elles trouvent toujours un prétexte pour envenimé les choses pour se confrontés et a force les hommes en n'ont marre alors on préfère fuirent.

mdrrrrrrrrrrr g adoré le passage ou on prend trop de place !!! avec mes freres c la guerre. aski parai g trop d'affaire

›8

Rifette

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 19/08/2011 14:27
Lol la place dns les placard , veut tout planifié et pas bonne copilote c'est tout moi ça :)

›9

hurricane

De : Montpellier

1 envoi

Débutant
» Posté par hurricane le : 26/10/2011 22:13
Mes 5 reproches que je peux faire a la femme

Très compliqué
Jalouse (parfois maladive)
Attendent toujours que l'on devine ce qui se passe dans leur petite tête (parfois c'est lourd et agaçant)
Trouve toujours des reproches à faire
Parle parfois beaucoup de sujet inutiles (perte de temps et d'énergie)

hurricane

›10

Rifi-d-ici

De : En idf

68 envois

Débutant
» Posté par Rifi-d-ici le : 24/11/2011 14:14
Salam a ithma

Pour commencer :

- Vos parents : qui vous infantilisent et vous empêchent de devenir des femmes

- Votre manque de maturité, à vouloir se marier rapidement (je comprend qu'une femme veuille se marier le plus vite possible mais bien sure pas avec n'importe qui), vous oubliez que c'est toute votre vie qui va changer. Le père n'est plus votre "responsable", éloignement des parents (oui, vous ne vivrez plus sous le même toit qu'eux), vous formez un couple et vous êtes unis à la vie à la mort, chacun à des droits et devoirs envers l'autre.
La vie est dur et c'est la vie ou plutôt on ce l'a complique, et comme je dis souvent la vie n'est fait que de choix, il faut faire les bons choix et les assumer.

- la pseudo "indépendance" dont vous êtes fières de clamer haut et fort, dés que vous travaillez et gagnez un peu d'argent.

- Votre obstination à vouloir des hommes parfaits : beaux, intelligents, riche, pieux, généreux, tendres, écoutant, etc... mais vous oubliez une chose, ce bas monde n'est pas le paradis et il faudra s'en accommoder.
Ça existe des hommes justes, fidèles, beaux, etc... et quand vous l'avez vous arrivez à lui trouver plein d'autres points négatifs (alors que ce ne son que des broutilles) et vous ne voyez plus que ça. C'est malheureusement la même chose pour les hommes.

- Votre ingratitude : on a beau faire ce que l'on veut pour vous et votre famille, quand bien même on viderai l'eau de la mer por vous l'offrir, vous susurriez à dire que par notre faute vous ne pourriez plus aller à la plage pour aller bronzer.

Mesdames dites al- hamdulillah du fond de votre cœur, parce que vous avez un mari qui est bien et qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et entraidez vous, parce que "arebi athi bedel tasehat ta" et après la pluie vient le beau temps.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 10
Total: 10
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap