donc voilà , j'ai déjà sollicité d'autres personnes sur des réseaux sociaux ainsi que dans mon entourage sur des idées de projet qui peuvent être crée au maroc mais plus exactement dans la province d'al hoceima et pour aller plus loin dans la commune rural de taourit pour ce qui connaisse.
je vous fait un topo rapide histoire que vous saisissez un peu les idée ou les pistes de travail que je recherche.
A l'origine c'est un projet qui date depuis 5 ans, j'avais l'idée de créer une association de type "chantier école"" comme cela se fait au Burkina faso ou comme le chantier international de vaunières où j'ai eu l'opportunité d'y aller avec des groupes d'ado lors de séjour de rupture.
http://www.solidaritesjeunesses.org/p ... -st-julien-beauchene.htmlles aléas de la vie on fait que je me suis complètement noyé dans mon taff et laisser ce projet prendre racine au fond d'un tiroir de mon bureau.
Aujourd'hui, j'ai le temps qui m'a fait défaut au début de ce projet. Mais voilà 5 ans en stanby c'est énorme et les projets se bouscule dans ma tête.
donc mes attentes sont:
-quelles sont les projets porteurs qui peuvent être mis en place selon vous dans cette région?
-les différents modes de financement possible?
etc......
dernière chose; le projet peut être a but lucratif ou non lucratif.
ALLEZ faite fonctionner vos neuronnes
.