RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Karim met le feu sur la piste de danse

›1

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 05/09/2010 20:27
Bonjour à toutes et à tous !

Voici une vidéo où je danse lors d'un mariage, la chanson est celle dont j'ai parlé dans un précédent post : "Celui qui veut se marier" de Rachid Nadori reprise par Mustapha Tarkâa.

Ce soir-là j'avais bu beaucoup de thé à la menthe ce qui explique que j'ai mis beaucoup d'énergie dans mes pas de danse.

Gare à celle ou celui qui se moque de moi !

Je vous laisse apprécier...

Re: Karim met le feu sur la piste de danse

›2

Admin

De : Pas loin

679 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 08/09/2010 16:30
Bonjour,

Quel déhanché ! ça doit demander une sacrée dose d'énergie pour enchaîner comme ça, heureusement qu'il y a le thé à menthe .
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›3

leila6222

De : Lille

15 envois

Débutant
» Posté par leila6222 le : 09/09/2010 00:18
salam karim

tu m'avais caché que tu savais très bien dansé lol

›4

monty

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 09/09/2010 16:47
Citation :

Admin a écrit :
Bonjour,

Quel déhanché ! ça doit demander une sacrée dose d'énergie pour enchaîner comme ça, heureusement qu'il y a le thé à menthe .

Bonjour Mohamed !

Mon déhanché te plaît ? Je suis flatté ! Voilà un connaisseur !

Comme tu as pu le remarquer, ce soir-là j'ai un peu forcé sur le thé.

Je vais te faire une confidence mais ça reste entre nous 2 : c'est Nanou qui m'a préparé le thé, elle a mis du miel à la place du sucre et m'a promis que j'allais danser comme Fred Astaire, pour me convaincre elle m'a dit comme à son habitude : c'est du testé et approuvé.

›5

monty

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 09/09/2010 16:51
Citation :

leila6222 a écrit :
salam karim

tu m'avais caché que tu savais très bien dansé lol

Bonjour leila6222 !

Tu n'es pas au bout de tes surprises, j'ai d'autres qualités comme par exemple la souplesse :

›6

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 09/09/2010 17:57
Monty quelle souplesse!
Que j'ai eu les larmes aux yeux!!!!!(troooop drooole!)
------------------
Yes... We can !

›7

Admin

De : Pas loin

679 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 09/09/2010 18:12
Bonjour tout le monde ,

Citation :

monty a écrit :

Je vais te faire une confidence mais ça reste entre nous 2 : c'est Nanou qui m'a préparé le thé, elle a mis du miel à la place du sucre et m'a promis que j'allais danser comme Fred Astaire, pour me convaincre elle m'a dit comme à son habitude : c'est du testé et approuvé.

Ah ok, je comprends mieux maintenant d'où venait cette énergie débordante . Je vais lui demander de me concocter une bonne recette pour rendre facilement le sport après le ramadan

En ce qui concerne la souplesse, t'es un champion ! Difficile de faire mieux Elle tue cette vidéo !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›8

rifiya27

De : Al hoceima

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 10/09/2010 00:41
bonsoir karim,

aid moubarak à toi et à tous les lovrifnautes.

cé trop drole le vidéo:):) mais sincèrement on sait pas

que notre super rifain a une brevet d'invention comme

celle là,(made in rif) cé vraiment rigouleux,dorenavant

on te commande dans des mariges pour faire rire les

invités:):)

›9

monty

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 12/09/2010 23:01
Citation :

rifiya27 a écrit :
bonsoir karim,

cé trop drole le vidéo:):) mais sincèrement on sait pas

que notre super rifain a une brevet d'invention comme

celle là,(made in rif) cé vraiment rigouleux,dorenavant

on te commande dans des mariges pour faire rire les

invités:):)

Bonjour rifiya27 !

Maintenant que je suis devenu le roi des dancefloors, j'accepte avec plaisir d'assister à des mariages mais seulement pour mettre le feu sur la piste de danse.

›10

monty

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 13/09/2010 13:48
Citation :

Arroza a écrit :
Monty quelle souplesse!

Bonjour Arroza !

En effet et lorsque la souplesse est associée à une autre qualité comme la détente, on peut se jouer de la pesanteur et échapper à la loi de la gravitation comme tu vas le voir sur cette vidéo de sepak takraw :

Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 2
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 679
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
rifino42, Plus ...
Invités: 10
Total: 11
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain