Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Re: L’amitié entre un homme une femme
›11
rif-zine31
De : Toulouse
204 envois
Accro
HAHA ouais enfin on verra bien !! Après ca dépend sur qui on tombe, heureusement en tt cas pr moi ke mon amitié avec mes collègues de sexe masculin ne se transforme pas en histoire d'amour sinon j'aurai été bien mal hhhh Comme tu le dis un ami c'est bon pour délirer mais peut être pas pour vivre avec !!! Nan pas que je rabaisse mes amis mais il faut dire ce qu'il y'est, ca passe ou ca casse !!
›12
rif2010
De : Lille
36 envois
Débutant
» Posté par
rif2010 le : 16/05/2010 12:51
AH AH j'avais oublié que certains et certaines sont adepte du tri sélectif.
Vous avez pris le terme tordu que j'ai utilisé et vous en faites une lecture personnelle;
je conçoit après réflexion que j'avais pas pris en compte le paramètre "" une relation amicale entre deux rwafa""
Mais cette vision des choses est purement franco-rifaine de dire qu'une relation amicale ne peux exister.
Par tordu je sous entendais : rester sur des idées préconçu et obsolete à mon gout.
savoir s'adapter et évoluer avec son environnement et n'ont rester sur des idées qui peuvent être prejuduciable et stigmatisant pour la personne
Apres trouvez vous pas que c'est un peu paradoxale de dire qu'une relation amicale homme femme ne peut exister alors que vous êtes membres d'un forum de discussion où vous avez ou tentez d'instaurez des relations amicale;
Je vous l'accorde vous me direz c'est du virtuel mais pour ma part ça reste une relation mais peut sur un autre niveau qui est celui du virtuel derrière son écran.
Par ailleurs, je suis conscient que cette relation peut déboucher sur une relation ou une envie qu'elle aboutit sur quelque-chose de plus intime mais faut pas se leurrer il y a parfois un fossé.
›13
monty
De : Somewhere over the rainbow
333 envois
Accro
» Posté par
monty le : 19/05/2010 12:55
Bonjour Mohamed !
L'amitié entre un homme et une femme existe, bien qu'elle soit extrêmement rare pour les mariés et en particulier chez les communautés arabe et berbère dans lesquelles une fois mariées, quasiment toutes ces personnes renoncent à cette amitié de crainte que leur conjoint(e) le leur reproche.
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 9
Total: 9
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents