RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Les épisodes de Love Hina [Amour & Comédie] VOST- Thamazight

›1

Tamvost

De : Tanger

19 envois

Débutant
» Posté par Tamvost le : 02/10/2010 12:10
Salam Aleikoum

Il existe 25 épisodes de Love Hina, il y aura pour le moment 1 épisodes par semaine tout les week-ends Inch'Allah...

NB: Si vous avez un commentaire à faire vis-à-vis des épisodes rendez-vous cliquer ici

Veuillez laissez ce poste vide s'il vous plait afin que je puisse déposer les épisodes sans que mon poste soit pollué, j'aime bien l'ordre ! Et c'est agréable pour tout le monde...

Bonne vision à tous !

Re: Les épisodes de Love Hina [Amour & Comédie] VOST- Thamazight

›2

Tamvost

19 envois

Débutant
» Posté par Tamvost le : 02/10/2010 12:11
Open in new window
Synopsies:

Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension.

›3

Tamvost

19 envois

Débutant
» Posté par Tamvost le : 02/10/2010 12:14
Salam Aleikoum

Episode 1: en qualité HD ...

A la semaine prochaine Inch'Allah laissez ce poste vide merci!
Edité par Admin le 02/10/2010 13:40:18

›4

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 02/10/2010 13:41
Bonjour,

Merci de ne pas poster de liens pointant vers un contenu illégal.

Si vous voulez partager votre vidéo, vous pouvez le faire en proposant une vidéo YouTube, Dailymotion, etc.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›5

Tamvost

19 envois

Débutant
» Posté par Tamvost le : 02/10/2010 13:55
Azul

Megaupload est un site d'hébergeur rien à voir avec des contenues illégaux , je vous invite à lire leur charte sur leur site et de remettre mon lien.

Tqadact

›6

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 02/10/2010 14:06
Le problème n'est pas Megaupload, mais le contenu. Il est certainement protégé par des droits d'auteur...
------------------
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›7

Tamvost

19 envois

Débutant
» Posté par Tamvost le : 02/10/2010 14:28
Mais de quoi tu parles???

Justement les Japonnais sont content qu'on puisse faire connaître leur séries Mangas mais tu ne peux pas en tirer commerce, après le visionnage de la série tu dois là supprimer, tu comprends awuma?

Si tu n'as pas envie c'est pas grave, j'irai dans d'autres forums rifains.

Je voulais juste partager avec vous...

Love Rif & Love Hina ça sonne bien

›8

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 02/10/2010 14:43
Citation :

Tamvost a écrit :
Mais de quoi tu parles???

Je n'ai pas le temps de répéter la même chose... Les liens permettant de télécharger des oeuvres protégées par droit d'auteur, sont strictement interdits.

Sujet clos !
Edité par Admin le 02/10/2010 19:25:10
------------------
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 13
Total: 13
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap