RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Les films du moment selon vous

›1

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 27/11/2011 17:59
Bonsoir tout le monde ,

Quels sont les films qui vous ont plus en ce moment ?

Le film "Intouchables" a fait une entrée fracassante au box-office d’après les médias... Vous l'avez vu ? Va-t-il vraiment le coup ?
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

Re: Les films du moment selon vous

›2

leveridique

De : Saint-raphael

72 envois

Débutant
» Posté par leveridique le : 27/11/2011 21:33
je l'ai vu ouais vendredi soir ...et le constat c est que pour ce qui me concerne , il est un peu bidon...apres tout depends des gouts..Vraiment, la seule chose à sauver de ce film, c'est... l'affiche...et encore ce film il es vide, en plus qu'il est financer par l'argent public (Arte, Centre National du Cinéma, etc...)c'est du n'importe quoi..c'est l'effet media qui pousse a aller voir ce navet admin jte jure....je vais te dire Pas d'histoire, pas de personnages, pas de décor, pas d'émotion... des silhouettes inutiles (ex: G. Bablouani avec son regard 13 là ), une foule d'Indus qui regardent direct dans l'objectif de la caméra, une Isild le Besco (c'est meme pas une actrice celle là lol) nue pour un oui ou pour un non, et des scènes totalement inutiles. je vais te dire admin l'argent dépensé sur le film aurait mieux servit à financer un orphelinat à New Dehli que de se foutre de la gueule des indous krichna lol ....a oublier..pourtant j adore le cinema francais compare aux betises americaines mais là ...c un navet .

›3

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 27/11/2011 21:43
Merci pour ta réponse

L'effet médiatique est sans doute pour beaucoup dans le succès de ce film... Un proche a été le voir, il m'a dit que le film c'est "une tuerie" selon ses termes . D'autres personnes m'ont dit qu'il ne faut pas chercher le côté artistique dans ce film ou la perfection, c'est pour délirer un bon dimanche quand tu n'a rien à faire... Au final, je pense que c'est une question de goût comme tu dis .
------------------
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›4

yasmimi

De : Celibataire

3 envois

Débutant
» Posté par yasmimi le : 28/11/2011 18:35
Salam a tous...

Non mais il est trop bien fait, touchant et super à la fois moi j'ai trop kiffée j'ai été le revoir 3 fois lool ton ami n'a pas menti c'est une "turie" un film qui est bien fait et qui rassemble tout le monde j'ajoute aussi que le film "time out" est aussi hyper cool il ne faut pas les ratés franchement

voila mon tout mini avis...

›5

Admin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 28/11/2011 18:51
Bonsoir,

Citation :

yasmimi a écrit :
Salam a tous...

Non mais il est trop bien fait, touchant et super à la fois moi j'ai trop kiffée j'ai été le revoir 3 fois lool ton ami n'a pas menti c'est une "turie" un film qui est bien fait et qui rassemble tout le monde j'ajoute aussi que le film "time out" est aussi hyper cool il ne faut pas les ratés franchement

voila mon tout mini avis...

Tout d'abord félicitation pour ta première participation ! et merci pour ton avis.

Citation :
j'ai été le revoir 3 fois

Carrément ? Si tout le monde paie 3 fois, il va cartonner et Omar Sy deviendra très riche .

Citation :
j'ajoute aussi que le film "time out" est aussi hyper cool

Je ne suis pas fan de Justin Timberlake, mais je vais voir la bande d’annonce pour voir à quoi ça ressemble .
------------------

›6

leveridique

De : Saint-raphael

72 envois

Débutant
» Posté par leveridique le : 28/11/2011 21:20
admin a part "intouchable" ,moi qui aime le cinéoche , bon allé ( j exagere je dirais que le film"pistonnée" meme si il est en partie reussie) ben je conseil "polisse" de maiwenn l ancienne actrice devenue real et que j avais connue avec "le bal des actrices" y a 2 ans ben je l'ai vu ce dimanche , ben il est a voir, je vous le conseil .. Joey Starr que j'essaie d'eviter à la télévision compte tenue de son intelligence artificiel est , je l'avoue , bon acteur pour le coup...c'est que ce role lui convient en fait... les d'histoires sont réalistes et émouvantes ..Je préviens les ames sensibles , il y a des scènes de viol ou de sexe implicite assez osées mais ce n'est pas ce qui m'a le plus touché, car il faut avoir l'esprit elargis et ouvert , c'est la realité toute facon , non c'est la morale du film , le qutidien et surtout le realisme qui nous change de tintin ou twilight en gros..en fait ben ca montre comment travaillent les policiers de la Brigade des mineurs. bref , ca montre leur quotidien, leur manque de moyens et les blessures que ca laisse en chacun d'eux. bon d'acteurs , bon scenar , decor bien realiste et sans retenue , voila un bon film qui touche ou ca fais mal quoi .biz

›7

yasmimi

3 envois

Débutant
» Posté par yasmimi le : 29/11/2011 17:39
Salam avant tout,

Tout d'abord félicitation pour ta première participation ! et merci pour ton avis.
--> Merci en tout cas, c'est gentil il y' a un début a tout n'est ce pas?
C'est plutôt une question de gout quand je aime je n'esite pas y retournée loin de me faire a l'idée qu'il deviendra riche mais kheir pour tous...
Je ne suis pas fan de Justin Timberlake,
--> Ma copine aussi était comme toi non fan de cette acteur et au final elle a trop aimé donc faut ce faire ça propre idée.

Ensuite, en ce qui concerne le film " polisse" non franchement je déconseille surtout qu'on laisse entrer des enfants sans restriction pour ce genre de film il est trop osé et pas du tout bon a voir enfin ce n'est que mon avis après tout chacun fait ce qu'il lui plait...

Voila tout...

›8

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 07/12 20:33
Intouchable, casse de rire wallah !!!!!!!!!!!!!!

›9

Missrif75

De : Paris

43 envois

Régulier
» Posté par Missrif75 le : 07/12 21:30
Pour ma part le film intouchable c mdrrrrrrr , non vraimment g adoree, c tres marrant et touchant a la fois, faut aller le voir , si vs aimez rire lol.
Pour ceux qu'il on vu , sa vous dit rien sa??
« pas de chocolat pas de bras » lol!

›10

yasmimi

3 envois

Débutant
» Posté par yasmimi le : 07/12 23:45
Salam,

MissRif75 :
Pour ceux qu'il on vu , sa vous dit rien sa??
« pas de chocolat pas de bras » lol!
----> Heu, je te reprend la vraie version c'est "pas de bras, pas de chocolat!" faut pas ce tromper mdrrr....

Voila tout....
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 15
Total: 15
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap