Super-Wawa a écrit :
Mdrrrrrrr afyniane tu m'as tuee, enfin un mec censé !!! ca fait plaisir ptdrrr. Les filles que tu viens parfaitement de decrire, j'en connais une dizaine (mais elles ne sont pas ttes originaires du Rif, heureusement.. j'aurais sinon ete amenee a avoir honte de faire partie de cette communauté..)
par contre je ne suis pas d'accord avec toi, une fille qui l'a fait ne doit pas mentir. quand on fait des conneries, meme si on regrette, faut l'assumer.. c'est ca la maturité![]()
je ne dis pas que je cautionne ca hein, le debat à ce sujet n'a de tte maniere pas lieu d'etre.. Mais je trouve ca choquant d'encourager une fille qui l'a deja fait à mentir à son fiancé.. attends, si la relation commence deja par un aussi gros mensonge, tu crois vmt qu'elle a un avenir? Faut arreter l'hypocrisie la..
Les femmes sont effectivement precieuses afinyane, mais ce n'est pas parce que ces hadith ne mentionnent pas les hommes qu'ils ne le sont pas non plus. C'est tout ce que j'avais à dire.. lol. Mais pr ceux qui font n'imp en se disant qu'ils vont de tte maniere finir par se poser avec une tarifesht hella, ils se trompent les petits, pq au final ils vont finir avec le genre de zoulikha que tu viens de decrire (on finit tjs par avoir ce qu'on merite).
Je comprends desormais tn desespoir mdrrrrrr mais tkt je ressens la meme chose à ce sujet mais bon, il faut se dire qu'il faut de tt pr faire un monde.
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|