RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Les rapports sexuels avant le mariage

›51

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 10/01 00:14
N3al Shitane, évite ce genre de mec comme la peste !! Et un conseil pr renverser la donne, au lieu d'attendre que ca soit lui qui prenne ses distances.... Si tu comprends qu'il te zappe quand tu lui a fais comprendre que c'était impossible ... eh bien prend ton courage à deux mains.... et JETTE LE !!!!!

›52

Nador7875

De : Paris

9 envois

Débutant
» Posté par Nador7875 le : 22/03 08:28
Tu as été franche et honnete avec lui tu n'a rien a regretter lui te regrettera cela est sur croit moi et si son but etait de jouer allah le punira moi je serai ravi de faire ta connaissance en privé lol envoi moi un message

›53

afinyane

De : Entre paris et versailles

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 22/03 15:44
On jette la pierre aux hommes car ils sont faibles quand ils s'agit de ça.

Mais à côté, de ça une personne sur ce forum à dit qu'il faut être 2.

Moi je suis d'accord, la femme doit faire très attention à ce que dit l'homme et pas tomber dans le panneau.

L'homme lui doit penser religion avant tout sinon il est mal intentionné.
------------------
...

›54

Super-Wawa

De : Quelque part

43 envois

Débutant
» Posté par Super-Wawa le : 24/03 19:07
Non ce n'est pas qu'on jette la pierre aux hommes, tout le monde a des tentations, aussi bien les hommes que les femmes.

Ce qui m'insupporte par dessus tout c'est qu'on s'habitue à dire que l'Homme est faible, du coup on lui pardonne tout et on s'habitue à penser qu'il "peut se permettre de tout faire" (à cause de sa pseudo-faiblesse).

Les femmes sont aussi faibles que les hommes.. mais à force de dire que seul l'homme est faible, alors vous, les mecs, vous vous victimisez et vous vous donnez une raison "légitime" pour faire ce que vous reprocheriez à votre bien-aimée.

Ben oui, vous, vous pouvez faire n'importe quoi puisque vous êtes faibles.

TSSSS LOLILOL j'ai envie de dire !

›55

afinyane

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 24/03 22:51
Mais pas du tout ! La femme est aussi faible, sauf qu'a la difference de la femme, l'homme peut dire "suivant" et oublier très vite.

Une femme qui a eux des rapports, elle ne peux pas vraiment le cacher, et puis " émotionnellement" parlant, une femme c'est plus sensible, sauf cas particuliers (les chelhas mdrr, je rigole ;) )

De plus, il n'y a pas de légitimité dans les rapports sexuels. c'est haram...

Ceci dit, y a un dars tres intéressent sur le repentir fait par shaykh Muhammad ibn Salih al-Uthaimin.

Il dit que si une a eu des rapports, elle doit mentir ou plutot détourner la verité a son futur mari (il parle d'exemple comme de l'équitation, velo etc ...)

Pour ce qui est du sujet principal, c'est simple, un homme et une femme ne peuvent jamais se retrouver seuls sans que le troisieme soit le chetane.

Pour reprendre un poeme de je ne sais quel ben Mergez (un poete arabe...), Ca commence avec un regard, puis un sourire, un flirt, des baisers etc... ça fini dans le lit :( Et ca aboutira par un passage par l'enfer... :(

@ Wawa, t'es pas d'accord qu'une femme c'est plus precieux qu'un homme ?
en témoignent ces hadiths :

Quelle excellente progéniture que les filles qui se mettent à l'abri des regards. Quiconque a une telle fille, Allah en fait (pour lui) une protection contre le Feu

Ne détestez pas les filles, car elles sont affables et chéries

Mon preferé c'est celui ci :

Quiconque a une fille à qui il donne une bonne éducation, une bonne instruction, et une large part des bienfaits qu'Allah lui a octroyés, elle lui servira de rideau et de protection le mettant à l'abri du Feu.

Malgré que les filles soient precieuses (les femmes rifs le sont encore plus pour leurs freres rifs) , Mais elle n'en en ont pas spécialement conscience... a coté de ca elle te sortent :

"Assalamu 'Alaiïkum wa barakatuh mon frere, je suis une soeur riffe Hamdoui-l'-ILAH, Je cherche un frere, de preference, barbu, rasé et qui porte le Kamis.
T'es rif c'est bien, comme ça ça plaira aux parents. Mais bon, au fond de moi, je préférerai une converti, les converties c'est mieux car ils abandonnent tous pour leur religion (des poetes quoi :p ), ils sont mieux que nous MachaàALLAH.
Je suis une fille bien Machaà ALLAH. Je ne travaille pas, je ne suis pas trop dégourdie pour le ménage, j'ai arrêté les cours en seconde pour porter le jilbab (lol), Je sais pas faire la cuisine, mais je peux te préparer un sandwich inch'ALLAH."

Des clichés sur pattes :) car a chaque fois, la foto des MSN des ces filles, c'est le drapeau de la Palestine !!!! Le piire c'est que ce qu'il y a entre guillemets c'etait tiré d'un echange sur msn ( j'ai un peu exagéré pour le sandwich :p )...

C'est marrant le nombre de riffia qui a dans ce delire la. Des copiés collés mdr :)
Certaines risquent de se reconnaître ;)

Mais be3rda, ce sont des filles bien :) Et elles sont precieuses :) Et craignent Allah.

... je suis communotariste et alors ?...
------------------
...

›56

Super-Wawa

43 envois

Débutant
» Posté par Super-Wawa le : 24/03 23:34
Mdrrrrrrr afyniane tu m'as tuee, enfin un mec censé !!! ca fait plaisir ptdrrr. Les filles que tu viens parfaitement de decrire, j'en connais une dizaine (mais elles ne sont pas ttes originaires du Rif, heureusement.. j'aurais sinon ete amenee a avoir honte de faire partie de cette communauté..)

par contre je ne suis pas d'accord avec toi, une fille qui l'a fait ne doit pas mentir. quand on fait des conneries, meme si on regrette, faut l'assumer.. c'est ca la maturité

je ne dis pas que je cautionne ca hein, le debat à ce sujet n'a de tte maniere pas lieu d'etre.. Mais je trouve ca choquant d'encourager une fille qui l'a deja fait à mentir à son fiancé.. attends, si la relation commence deja par un aussi gros mensonge, tu crois vmt qu'elle a un avenir? Faut arreter l'hypocrisie la..

Les femmes sont effectivement precieuses afinyane, mais ce n'est pas parce que ces hadith ne mentionnent pas les hommes qu'ils ne le sont pas non plus. C'est tout ce que j'avais à dire.. lol. Mais pr ceux qui font n'imp en se disant qu'ils vont de tte maniere finir par se poser avec une tarifesht hella, ils se trompent les petits, pq au final ils vont finir avec le genre de zoulikha que tu viens de decrire (on finit tjs par avoir ce qu'on merite).

Je comprends desormais tn desespoir mdrrrrrr mais tkt je ressens la meme chose à ce sujet mais bon, il faut se dire qu'il faut de tt pr faire un monde.

›57

afinyane

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 25/03 13:55
Citation :

Super-Wawa a écrit :
Mdrrrrrrr afyniane tu m'as tuee, enfin un mec censé !!! ca fait plaisir ptdrrr. Les filles que tu viens parfaitement de decrire, j'en connais une dizaine (mais elles ne sont pas ttes originaires du Rif, heureusement.. j'aurais sinon ete amenee a avoir honte de faire partie de cette communauté..)

par contre je ne suis pas d'accord avec toi, une fille qui l'a fait ne doit pas mentir. quand on fait des conneries, meme si on regrette, faut l'assumer.. c'est ca la maturité

je ne dis pas que je cautionne ca hein, le debat à ce sujet n'a de tte maniere pas lieu d'etre.. Mais je trouve ca choquant d'encourager une fille qui l'a deja fait à mentir à son fiancé.. attends, si la relation commence deja par un aussi gros mensonge, tu crois vmt qu'elle a un avenir? Faut arreter l'hypocrisie la..

Les femmes sont effectivement precieuses afinyane, mais ce n'est pas parce que ces hadith ne mentionnent pas les hommes qu'ils ne le sont pas non plus. C'est tout ce que j'avais à dire.. lol. Mais pr ceux qui font n'imp en se disant qu'ils vont de tte maniere finir par se poser avec une tarifesht hella, ils se trompent les petits, pq au final ils vont finir avec le genre de zoulikha que tu viens de decrire (on finit tjs par avoir ce qu'on merite).

Je comprends desormais tn desespoir mdrrrrrr mais tkt je ressens la meme chose à ce sujet mais bon, il faut se dire qu'il faut de tt pr faire un monde.

T'as vu ???!!??!! c'est des clichés en jilbab/niqab lol. Le piire c'est qu'elles refusent de le reconnaitre :)

Attention, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.... je ne cautionne pas wawa.
Simplement, c'est haram d'évoquer ses péchés meme a son mari ou a sa femme. Ce qui appartient au passé est au passé.

Meme si tu veux débuter sur une relation de confiance totale et de sincerité et que tu as une bonne intention au départ, savoir ce genre de chose n'avance a rien non ?

je parle en tant qu'homme bien sur, le passé de la femme c'est son passé, faut qu'elle avance avec son époux. Qu'elle me raconte les details des positions (j'exagere lol) avec son ex, je serais trop jaloux ! je le prendrai pour un manque de respect, Qu'elle me dise rien lol.

Ce genre de discussion, elle l'a avec Allah swt et/ou ses copines mais pas avec son mari. c'est pas constructif.

Je pense que pour l'homme c'est pareil.

Tu sais, y a un proverbe qui dit que les femmes se mettent a plusieurs pour partager un secret ou une bétise :p Mdrrr Du coup elles
------------------
...

›58

Rifton51

De : Reims

252 envois

Accro
» Posté par Rifton51 le : 25/03 14:23
Salam ou3aleikoum.

afinyane : je ne suis pas d'accord avec toi. Une femme qui cache à son future mari qu'elle a eu des rapports sexuels avant le mariage est un motif pour divorcer pour moi.
------------------
En vous remerciant.

›59

Super-Wawa

43 envois

Débutant
» Posté par Super-Wawa le : 25/03 15:01
Je suis entierement d'accord avec toi, ce qui apartient au passé reste au passé. Personnellement, jamais j'irai lui demander s'il l'a fait et avec qui. mais si le couple est amené à en parler, autant dire tt court qu'elle ne veut pas en parler. mais mentir et se faire passer pr une sainte ni touche en faisant croire que c'est l'equitation qui a dechiré son hymen, je trouve ca abusé.

Apres, faut arreter de se focaliser la dessus, une fille qui l'a fait une fois pq elle etait raide dingue amoureuse et trop naïve vaut mille fois mieux qu'une de ces zoulikha qui cachent leur perversité derriere un hijeb.

si tu decides de te marier avec une fille ca ne doit pas etre pq elle dit machallah a la fin de chacune de ses phrases ou pq elle n'a preservé (en general) qu'une partie de son corps pr faire bonne impression devant le rifain qui satisfaira ses parents.
Faut l'epouser pr ce qu'elle est. tt le monde a ses faiblesses, on a tous fait des erreurs. cest la raison pr laquelle aucun mec ne doit exiger que sa bien aimee n'ai jamais rien fait si lui meme a deja fait ces memes erreurs.

Voili voilouuuu ! je ne dis pas qu'il faut raconter ttes ses histoires, je dis juste que si l ahenja demande a son amoureuse si elle a deja couché, elle n'a pas a mentir.. apres, c'est au mec de se demerder avec la reponse qu'elle lui aura donné lol, apres tt, ct lui qui cherchait à savoir ^^

Profitez du bon temps !

›60

Salim

De : Paris

108 envois

Semi pro
» Posté par Salim le : 03/04 09:24
Si je peux donner un conseil aux filles...Ne perdez pas une seule seconde avec un homme à qui l'idée de faire quelque chose avant le mariage traverserait l'esprit. C'est un homme de peu de religion, à la vertu chancelante. Il vous manquera de respect et vous trompera sûrement car Religion et bon comportement sont liés.
------------------
Trois tribus possèdent de belles femmes : Banî Touzine, Tamsamân et Qal'iyaat.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 15
Total: 15
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap