RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Les rapports sexuels avant le mariage

›1

DouceVoix

De : Nimes

3 envois

Débutant
» Posté par DouceVoix le : 15/09/2010 12:31
salem,

Je ne sais pas si c’est le cas de beaucoup de fille ou pas ici, mais moi quand je suis en contact avec un mec, tout se passe bien au début, mais quand il commence à comprendre que chez moi c’est IMPOSSIBLE (les rapports…) il devient moins intéresser et ça le freine. C’est un peu décevant quand ça vient d’un mec pour lequel on a des sentiments. Ce n’est pas le cas pour tous les mecs, parce que je sais qu’il existe aussi des mecs qui ne pensent pas qu'à ça (de plus en plus rare malheureusement).

Vous vous-êtes retrouvez dans une telle situation ? Si c'est oui, comment vous avez réagit ?

Re: Les rapports sexuels avant le mariage

›2

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 15/09/2010 15:31
Citation :

DouceVoix a écrit :
il commence à comprendre que chez moi c’est IMPOSSIBLE (les rapports…) il devient moins intéresser et ça le freine.

Cela s'appelle : Un Non-respectueux : ne pense qu'a lui sans te respecter... et pas d'amour en vers toi ( surtout si ca le freine!)...
En gros, ce genre de mec ne cherche qu'a s'amuser donc le mariage pour lui ce n'est pas pour bientot!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›3

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 15/09/2010 17:40
Il existe ce genre de mecs (certains femems aussi ) de nos jours , ils/elles ne pensent que au s
Courage
------------------
Amuni n tudart

›4

rif1978

De : Carcassonne

15 envois

Débutant
» Posté par rif1978 le : 15/09/2010 18:10
salam,

je suis entièrement d'accord avec Arroza, si la personne a comme objectif d'avoir une relation c'est qu'il y a de fortes chances qu'il ne soit pas vraiment interessé par la personne dans le but de faire sa vie avec mais que cela n'est juste une qu' aventure.
Dans ma vision des choses quand on est avec une personne et que l'on a de vrai sentiments pour elle et que l'on projette de faire sa vie avec elle, on ne pense pas a une relation car cela n'est vraiment pas le plus important.
Quand on respecte quelqu'un on peu attendre le mariage même si cela prend du temps.
d'alleur cela permet de mesurer l'interêt réel de la personne envers l'autre

›5

zinaah

De : Bruxelles

18 envois

Débutant
» Posté par zinaah le : 18/09/2010 23:42
salam....malheureusement de nos jours tous n'est pas si simple.....certaines personnes (hommes ou femmes)font passés leurs pulssions avant tous....sans en mesuré les conséquences.surtous si a la base leurs relations été parties sur de bonnes bases d'amour et de respect....si la vie sexuelle avant mariage est proscrite par l'islam c'est pour de bonnes raisons !!!!!et pourtant la patience est le controle de soi peut que nous recompenser au bout du compte...quel beau cadeau pour l'homme avec qui on compte paratger sa vie!!!
------------------
salam je suis une jeune femme rif qui attache énormément d'importance a ses racines rif ,j'aime la musique rif la nourriture rif,la culture rif ....tout simplement fière d'être rif a 100%

›6

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 19/09/2010 17:03
bonjour soeur,

je suis tout a fait d'accord avec ARROZA, il croit que toutes les filles pareilles cé pour ca il devient moins interessé, mais cé pas un vrai amour ca, cé juste il veut s'amuser et point final, malheuresement soeur.

›7

rif93

De : Idf

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 21/09/2010 17:01
purrrrrrer ça m'énerve ce genre de maghrebin ! il respecte pas leur soeur ! je ne sais pas si il a une soeur celui-là, mais si jamais un gas touche à ça propre soeur comment il reagirais ? laisse tomber outchma c un rigolo celui là le chitane il joue avec lui.

›8

Amazigh

De : Al Hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par Amazigh le : 05/11/2010 14:33
Azul !

Ces mecs là pensent qu'à leurs intérêts ! A éviter !
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.

›9

sarah1333

De : Nantes

33 envois

Aspirant
» Posté par sarah1333 le : 05/11/2010 16:05
une chose à dire! tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur les gas qui pensent qu'à sauter des filles!!! surtout leurs soeurs musulmane.. Ils préfèrent respecter les francaises, les koufales que leurs soeurs. tfou tfou tfou et encore tfou. Ils n'ont pas peur d'ALLAH! c GRAVE! Aujourd'hui le sexe est devenu une banalité, allahista!
------------------
lilou

›10

rifcasa1

De : Paris

84 envois

Semi pro
» Posté par rifcasa1 le : 05/11/2010 17:52
salam tout le monde,

Moi malheuresement, mon mec enfin mon ex maintenant m'a bien manipulé et a bien taté le terrain jusqu'a ce que je lui offre ma v ... et voila que maintenant il m'a laché pour faire surement pareil à une autre

ça me dégoutte!!!

n3al chitane comme je regrette!!!!

:'(
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 15
Total: 15
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap