RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

les relation longues distances

›1

Naima

De : Marseille (13)

201 envois

Modératrice
» Posté par Naima  le : 11/04/2010 20:45
Salam
chers Loverifi(a)nautes , êtes-vous pour ou contre les relations à distance?
seriez-vous prêts à aimer une personne qui vie loins de chez vous , pourriez-vous supporter le faits de la voir que le week-end ou une fois par mois ou par ans?
...

Re: les relation longues distances

›2

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 11/04/2010 21:06

Je ne peux pas etre pour ni contre....

Ca ne me derangerais pas de connaitre quelqu'un a distance. Je pourrais avoir des petits sentiments pour cette personne.
Mais pour faire grandir mon amour il faut qu'il soit proche de moi, vivre le quotidien a 2!
La distance joue un grand role... tes sentiments pour cette personne peuvent aussi disparaitre... car y a pas le contact physique ( je ne veux pas dire par la "toucher" mais genre te regarder, te parler face a face... ) et t'apprend plus quand il est a cote qu'a des kilometres loin de toi!

une fois par semaine c'est pas assez a mon avis!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›3

Admin

De : Pas loin

947 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 11/04/2010 21:27
Bonsoir,

Citation :

Arroza a écrit :
tes sentiments pour cette personne peuvent aussi disparaitre... car y a pas le contact physique ( je ne veux pas dire par la "toucher" mais genre te regarder, te parler face a face... )

Comme on dit : Loin des yeux, loin du coeur .

Sinon pour répondre rapidement, une relation à distance c'est un peu difficile, mais s'il s'agit de quelque chose de sérieux, et si c'est juste temporaire... ça vaut le coup d'attendre les jours meilleurs.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›4

RiifiaDusud

De : Marseille

16 envois

Débutant
» Posté par RiifiaDusud le : 12/04/2010 11:28
salem wa alaykoum
moi je suis pour les relation a longue distance
car l'ampour est plus for ke tou

›5

Atmopaca

De : Paris

41 envois

Régulier
» Posté par Atmopaca le : 13/04/2010 12:50
Joilie réponse rifiadusud.
Je suis d'accord avec sur que l'amour doit être plus ford que la disatance!

›6

rif2010

De : Lille

36 envois

Débutant
» Posté par rif2010 le : 16/05/2010 15:30
pour que ça perdure vaut mieux s'équiper d'un abonnement visiophone illimité,
plus sérieusement, je dirai tout dépend des 2 protagonistes et du motif de cette séparation temporaire.
le travail peut être un des motifs,
Apres je dis faut savoir la quantité ou la qualité ce n'est pas parce que tu es 24h/24 avec la personne que tu peux te convaincre tu la connait bien et que cette relation est plus fort que si tu passe que 24h/semaine ou par mois.

›7

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 16/05/2010 22:36
HAHAHAHAHAHA je suis archi daccord pour l'abonnement téléphonique illimité !!
Sérieusement la distance ne devrait pas remplacer l'amour en aucun cas, mais en réalité rien en vaut les vrais relations, en face a face, ces instants ou tu peus vraiment passer du temps avec l'autre et apprendre à le connaitre !!
Les relations longues distances, dans la majorité des cas, ce ne sont que des souffrances !!!!
Bien sûr, il y'a des exceptions qui confirment la règle mais pour ca faut avoir une volonté d'acier et s'armer d'une grande patience !!

›8

rifiaparis

De : Paris

10 envois

Débutant
» Posté par rifiaparis le : 03/06/2011 12:16
Je suis pour !
C'est encore mieux de pouvoir se retrouver après une longue absence.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 15
Total: 15
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap