Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Re: Les rifains sont-ils de véritables dragueurs ?
›11
lamya
De : Marseille/ajaccio
74 envois
Débutant
» Posté par
lamya le : 12/06/2011 10:59
le rifain est tres visieux et bien sur tres drageur c'est un bon chasseur meme avec 4 enfants a la maison lol
coté respect je suis pas d'accord ,ils souhaite que leur soeurs soit respecté mais parcontre les soeurs des autres c'est pas leur soucis.
le rifain reste tres matcho et visieux une fois de plus, hey les hommes changer de comportement ont est passer a un autre siécle ...
------------------
k'allah nous guide a tous.
›12
tazizwitee
De : De ce monde
19 envois
Débutant
salam
drageur de génération en genération ya pas photo !!!
un petit tour a al-hoceima et tu comprendra que les rifains ont la médaille d'or coté drague.
------------------
avant d’être rifaine je suis musulmane !
›13
mieldurif
De : Paris
106 envois
Semi pro
Je peu pas répondre a Paris. Les rifaines son très discrète elle ce mélange autre filles apart si c'est des voisin alors pas touche . Même les animaux prenne le temps de séduire de nos jour les mec oublie qu'il ont des sœur et savent très bien comment il vont réagir alors respect avant tout messieurs bref rif ou pas tout est dans l'éducation . Sa c la vie européen mais yen a une autre c dans le halal
›14
Missrif75
De : Paris
43 envois
Régulier
Les rifains sont certe dragueurs ,mains ne sont pas des bons drageurs ! Il sont souvent macho.Et souvent au bled il sont trop pot de colle , que tu soit avec un frere , un pere , tante ect...il ne te lache pas , aucun respect . Et pour les rifains de france je trouve que il sont assez respectueux .... Apres tout depen!!
›15
marocrif
De : Sud de la france
526 envois
Accro
ce n est pas une question d etre un bon ou mauvais drageur rifain, y a des bons comme des mauvais comme partout dans le monde. draguer ne n est pas siffler ou agresser (comme on en trouve souvent au bled) mais sa se passe en un echange de regard ou de sourire pas la souvage.
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 18
Total: 18
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents