RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Livres ecrit en tifinagh ?

›1

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 28/12/2010 22:58
salut a tous

je sais un peu lire le tifinagh mais j aimerais approfondir mes connaissances c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existe des livres ou des textes ecrit en tifinagh que ce soit sur internet ou en librairie

Merci de m'eclairer
Edité par Admin le 19/01/2011 00:26:31

Re: Livres ecrit en tifinagh??

›2

rach07

De : France

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 29/12/2010 23:15
il suffit de te prendre en main cher ami et tu cherche sur le net ou tu vas voir chez un libraire.

›3

tifawine

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 30/12/2010 09:24
Mon cher ami si je pose la question c'est que sur le net j'ai déjà cherché et que j ai rien trouvé! Du moins pas de texte et quand aux librairies j habite une petite ville , déjà pour trouvé un livre en arabe c'est juste impossible alors en tifinagh... et cher ami on peut se passer de commentaire comme celui la ça ne m aide pas la prochaine fois réfléchi avant d écrire...
Edité par tifawine le 31/12/2010 21:05:59

›4

jaja

De : Paris

54 envois

Régulier
» Posté par jaja le : 30/12/2010 16:10
tifawine, un livre écrit en tifinagh je n'en connait pas, je n'en ai pas réellement chercher jusqu'à maintenant. Par contre, je peux te proposer un livre(peut être le connais tu?) avec un système de transcription utilisant l'alphabet latin:
LES MERVEILLES DU RIF de MOHAMED EL AYOUBI.

›5

rach07

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 30/12/2010 17:05
chere amie j en suis sur que t a mal cherché, je suis allé dans un hameau ou il y a pas plus de 100 habitants et je me suis dit qu ici y a pas d arabe je croise un jeune homme pour m indiquer un chemin et ce jeune est un rif. deja c dur de truver un arabe et encore plus dur de trouver un rif. cette exemple c etait juste pour te dire si tu cherche tu finira par toujours trouver t attend pas qu il vienne vers toi

›6

jaja

De : Paris

54 envois

Régulier
» Posté par jaja le : 30/12/2010 17:33
Lorsque tu cherchais ton chemin, t'as demandé à un jeune homme. C'est ce que fais tifawine, elle cherche (url, référence, titre), alors elle demande! CQFD.

›7

tifawine

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 30/12/2010 23:52
Citation :

jaja a écrit :
je peux te proposer un livre(peut être le connais tu?) avec un système de transcription utilisant l'alphabet latin:
LES MERVEILLES DU RIF de MOHAMED EL AYOUBI.

j ai pu voir des extrait de ce livre sur le net, il a l air d etre tres interressant, merci pour le tuyau
mais je suis toujours a la recherche de livre ecrit en tifinagh,
si tu en decouvre fais le moi ssavoir !!!

Citation :

rach07 a ecrit :
si tu cherche tu finira par toujours trouver t attend pas qu il vienne vers toi.

je connais cette expression , c'est ce que je fais et pas que pour chercher des livres ...!!

›8

rach43

De : Espaly

11 envois

Débutant
» Posté par rach43 le : 31/12/2010 13:04
va sur google et tape " alphabet tifinagh " sava te sortir des images et il y aura l'alphabet voila !

›9

rach07

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 31/12/2010 16:19
Citation :

rach43 a écrit :
va sur google et tape " alphabet tifinagh " sava te sortir des images et il y aura l'alphabet voila !

elle attend qu on le lui fasse

›10

tifawine

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 31/12/2010 18:50
Citation :

rach07 a écrit :
Citation :

rach43 a écrit :

elle attend qu on le lui fasse

je sais que j ai l air tres bete et que des fois j ai des reactions de blonde mais la quand meme tu exagere !!!

et en plus c'est pas l alphabet que je cherche mais des livres ou des textes !!!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 16
Total: 16
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap