)
UneRifaine a écrit :
Salam ailikoum,
Je vois que personne ne se lance.
Je penses que ça pourrait être bien, notamment pour les personnes qui viennent rarement ici...
Je fais donc une dernière proposition aux filles et aux gars célib : si vous souhaitez vous présenter de façon "anonyme" , je veux bien poster vos présentations pour vous et ne communiquer votre pseudo qu'à la personne intéressée qui en fait la demande.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre présentation par message privé.
Salam ailikoum
UneRifaine a écrit :
Salam ailikoum,
Je vois que personne ne se lance.
Je penses que ça pourrait être bien, notamment pour les personnes qui viennent rarement ici...
Je fais donc une dernière proposition aux filles et aux gars célib : si vous souhaitez vous présenter de façon "anonyme" , je veux bien poster vos présentations pour vous et ne communiquer votre pseudo qu'à la personne intéressée qui en fait la demande.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre présentation par message privé.
Salam ailikoum
rif-zine31 a écrit :
Vive Kabi kushi kabi gham, trop classique ma sister de la ville rose !!! Naaaan mwa c'est gangster love lol !!! LOL HORS SUJET ici mais comme je ne compte pas faire d'annonce, je participe à ma manière hihihi
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 404 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|