Bonjour les filles !
Bien que je sois un homme je prends également soin de ma frimousse comme vous pouvez le constater sur ma photo ; je partage donc avec vous mes conseils soins et beauté :
Pour faire ressortir mes jolies pommettes j'applique de l'huile de figues de barbarie de Temsamane, pour obtenir des cheveux lisses, soyeux et brillants je prépare un shampoing à base de figues sèches d'Imzouren et d'oeufs de poules d'Ait Bouayach, pour les yeux et accentuer mon joli regard ténébreux j'utilise du mascara à base de poudre de sardines grillées de Bokidane, ensuite pour mettre en valeur mes lèvres pulpeuses j'utilise du gloss obtenu à partir de sève de clémentiniers de Berkane.
Pour garder un teint mat légèrement brillant toute la journée j'applique sur le visage de l'huile d'olive de Zaio et pour finir voici comment obtenir un sourire éclatant : frotter sur les dents et les gencives de l'écorce tendre d'amandier de Bouyafar, ce qui a pour second effet de procurer une haleine agréable, fraîche et durable.
Je ne voudrais pas susciter la jalousie mais laissez tomber les filles, vous ne faîtes pas le poids avec vos produits cosmétiques.
Je vous laisse pour aller me faire une permanente...
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?