RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Manière d'aborder une fille

›1

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Débutant
» Posté par rifmouslima le : 29/03/2010 12:30
slm, les loveurs ;)
Une question dont j'aimerai partager vos réponses:
Comment pourrait-on aborder une fille dans la rue tout en étant respectueux?

[Ce message a été édité par Admin pour supprimer les couleurs]
Edité par Admin le 29/03/2010 12:46:15

Re: Manière d'aborder une fille

›2

lerifain

41 envois

Débutant
» Posté par lerifain le : 29/03/2010 15:53
une phrase du genre ta une belle forure
la seul chose a savoir si qu'il faut pas cogité sinon on y va jamais .
y a pas de méthode juste une histoire de contexte est du prétexte .

›3

ud-01

De : Ville

199 envois

Débutant
» Posté par ud-01 le : 29/03/2010 20:02
Salam !

N'aborde pas....soit toi même
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›4

dimarifia

De : Sud de la france

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 29/03/2010 21:53
Citation :

slm, les loveurs ;)
Une question dont j'aimerai partager vos réponses:
Comment pourrait-on aborder une fille dans la rue tout en étant respectueux?

Salam,

Bah écoute je pense pas qu'il y'ai une façon déterminée d'aborder une fille...Après tout dépend de la fille qui est en face à savoir si c'est une personne timide ou pas( si c'est une rifia pure de chez nous avec tous ses principes elle doit surement être naturellement réservée )
Mais je pense que le naturel est très important, être aimable sans être lourd et avant tout savoir être original.
Eviter les phrases bidons passes partout et recyclées par tous du genre: tu es charmante etc..
Aborder sans montrer à la personne que c'est une tentative de drague ça passerais sans doute mieux.
Il y'a donc l'Art et la Manière faut savoir user de son imagination tout simplement....

›5

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Débutant
» Posté par rifmouslima le : 29/03/2010 22:34
slm,

Merci de partager vos réponses, les loveurs ;)

Est ce que t'aurais l'amabilité d'être un peu explicative dans ta phrase "tu n'abordes pas, sois toi même" mustapharif?

›6

ud-01

De : Ville

199 envois

Débutant
» Posté par ud-01 le : 30/03/2010 19:08
Salam !

Ce que je voulais dire c'est que même si tu as le béguin pour quelqu'un il faut rester naturel dans son comportement et dans la manière d'aborder l'autre.

Si tu es quelqu'un qui communique avec l'humour utilise le, si tu aimes les silences utilisent les, si tu aimes les conversations etc....

Bref il n'y a pas de manière d'aborder type, chacun selon sa personnalité s'adaptera !

Voilà
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›7

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 30/03/2010 20:36
MDRRR le conseil le plus précieux que j'ai a donné :
N'ABORDEZ PAS COMME LES BLEDARDS !!!!!
Hahaha évitez à tt prix les ah ti jouliii a midaame alors que la fille elle vien davoir tt juste 8 ans !!
Aussi les aaah citroun jouliiiii !!!

›8

kima95

De : VILLIERS LE BEL

10 envois

Débutant
» Posté par kima95 le : 09/04/2010 19:32
Attention jamais trop t'imposer yen a ken il veule d aborder il te colle vien s'asseoir a coté de toi alor meme qui save que t géné et tenchaine avc plein de kestion moi je dit d'abord le regard discret et aprés si tu la revoit tu continu et enfin a un moment donnée quan tu sent kil y a kelke chose la tu peu y alé et tu verra elle sera ouverte.

›9

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 09/04/2010 22:45
AHAHA quelle question tout de même !!!
Oui,je suis daccord avec kima95, le type qui drague il doit comprendre si il plait pas pas la peine de s'accrocher come un pot de colle!! En général si la fille est séduite elle va repondre par des signaux naturels un joli regard, un sourire au lèvre,...
Voila et sinon ceux qui ne comprennent pas au contraire pk une fille les regarde avec insistance ferait mieux de réflechir pour une fois non mais !!!

›10

rif2lux

De : Paris

7 envois

Débutant
» Posté par rif2lux le : 10/04/2010 00:36
moi je trouve que le regard est ideal pour aborder une fille ......
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 14
Total: 14
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 404
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap