salam
petit mous un mariage forcé est tout simplement un mariage non désiré et arranger aussi , un mariage sans amour au départ je précise bien au départ car plusieurs personne sont tombé amoureux quelque temps après ce fameux mariage "forcé" et ont eu un avenir ensemble remarquable.
quand vous regardé bien, les mariages de l'époque de nos parents pour nous sont des mariages forcé puisqu'il ne ce connaisé même pas et encore pire c'étai leur parents qui aller demander la fille en mariage et sans l'avis parfois de leur fils je dis bien parfois "parce-que je voi d'ici vos réaction mdr" , et de l'autre coté la fille n'avais pas son mot la dessus , c'étai ses parents qui prené la décision .le couple ce découvre le jour du mariage une vrai surprise lol , mais dite moi ces mariage la ce ne sont pas les seul qui dur encore aujourd'hui ? hé bien si .
pour moi cet génération est exemplaire et franchement jamais ont n'arrivera a leur chevi .
et une dernière chose les parents qui ce mêle du mariage de leur enfants parfois ils aurai mieux fait d'écouter justement leur parents parce-que ils ne sont jamais la pour te vouloir du mal et comme ont le sais chez nous "dé3wa elwalidine" celui sur qui ca tombe ca le poursuivra a vie.
salam