rifiya27 a écrit :
bonsoir rifcasa1,
plutôt feu vert:):)
rifcasa1 a écrit :
Citation :
rifiya27 a écrit :
bonsoir rifcasa1,
Ah Ouii quand meme!!!
Moi je croié que meme quan ya que les femmes lorkestre n'avait pas le droit de rentré et tou la dakka ...
AHHHHHH vous écouté du cha3bi!!!!!!!!! trooopp bien tu me rassure car moi c est le pays du chaabi ou j habite donc comprend tu un mariage sans chaabi sa serai dur!
rifiya27 a écrit :
Citation :
rifcasa1 a écrit :
Citation :
rifiya27 a écrit :
bonsoir rifcasa1,
Ah Ouii quand meme!!!
Moi je croié que meme quan ya que les femmes lorkestre n'avait pas le droit de rentré et tou la dakka ...
AHHHHHH vous écouté du cha3bi!!!!!!!!! trooopp bien tu me rassure car moi c est le pays du chaabi ou j habite donc comprend tu un mariage sans chaabi sa serai dur!
on prend le cas d'une tente par exemple quand je te dis "dakka" cé pas à l'interieur cé dehors de la tente, et quand je parle de l'orkestre cé qu'il ya une place reservée pour eux, biensure qu'on fait le chaabi,mariage sans chaabi cé pas un mariage,en fait j'ai répondu à ta question tout à l'heur concernat est ce qu'on fait de la musique rif?? cé pour ca je t'ai dis on fait la mixité concernat la musique.
rifiya27 a écrit :
@rifcasa1,
oui cé vrai ce que tu dis mais quand je t'ai dis l3ammaria dans l'un de mes messages dernier cé que j'ai pris les cas des nons rifaines qui habitent alhoceima,elles suivent un peu leur traditions(l3ammaria accompagnant de dakka)qui fait juste un tour après ils sorent et un peu de nos tradition(pas de mariages mixtes),mais chez nous les rifaines cé très très rare qu'on fait l3ammaria,tu me comprend??
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|