RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Mariage Traditionel ou Mariage Moderne?

›1

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 04/04/2010 17:04
Envisagez-vous un mariage tres traditionel (Rifain: comme ce qu'on vient de nommer: les differentes pratiques : http://www.loverif.com/forum/viewtopi ... at&order=ASC&type=&mode=0 ), ou plutot Moderne?
Donner des raisons!
------------------
Yes... We can !

Re: Mariage Traditionel ou Mariage Moderne?

›2

berber26

De : Casa-anfa

9 envois

Débutant
» Posté par berber26 le : 04/04/2010 23:03
salam tt le monde
pour moi je prefere une mariage simple pas de protocol c mieux pr moi,et chaqu'un son avis
------------------
je suis quelqu'un de simple

›3

Idjis-campo

De : Rif

3 envois

Débutant
» Posté par Idjis-campo le : 14/08/2010 23:52
Salam alaikum

Yo tambien prefiro una boda simple, cantamos "izran" y comemos"TAMARAKT"hahah...

›4

Admin

De : Pas loin

679 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 15/08/2010 00:43
Citation :

Idjis-campo a écrit :
Salam alaikum

Yo tambien prefiro una boda simple, cantamos "izran" y comemos"TAMARAKT"hahah...

Bonsoir,

Seule la langue française est autorisée sur le forum, sauf dans la rubrique Tamazight. Il faut donc écrire en français.

Merci de votre compréhension.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›5

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 15/08/2010 02:46
Mariage traditionel avec une rfuajath s wadjun dh tibrighin
------------------
Amuni n tudart

›6

rifcasa1

De : Paris

84 envois

Semi pro
» Posté par rifcasa1 le : 20/10/2010 20:32
Moi je penserai mariage moderne mais pas tro de chiki!!
mais apré je ne suis pas rif et je nai participer qu'a des mariage mixte ...
chez vous aparament c est different?

›7

rifiya27

De : Al hoceima

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 25/10/2010 22:25
salut arroza,

Moi aussi je préfère un mariage moderne comme rifcasa1,(moderne ca veut dire pas mariages mixtes)femmes,hommes séparés,(cé la coutume des rifains rifcasa1:):) parceque on se marient une fois dans la vie et j'aimerais bien que ca serait moderne avec (chtih ordih+orchestre+d9ay9iya+3ammaria+naggafa...)toute est passe et ils ne restent que des souvenirs.merciii

›8

BeauGoss

De : 92000

8 envois

Compte désactivé
» Posté par BeauGoss le : 26/10/2010 09:29
Bonjour a mon avis y pas une grande différence entre l'un ou l'autre juste faut savoir compté la monnaie entre la doute, la salle, les voitures et voyage de noce sa reste vraiment trés cher mais bon : si tu l'aime tu compte pas?
Aprés on est dans une société de mixitée donc l' homme et la femme sont égaux donc même chaise pour tous!
Chacun ces goût l'autre veut revenir dans monde ou la tradition et plus importante et qu'il aime le plus, l'autre c'est plutôt la modérnité le chic faire à sa femme le beaux cadeau en jouant sur le materiels.

Reste que est-ce que vont vivre en paix : tradition & moderne a voir ^^

›9

rifcasa1

84 envois

Semi pro
» Posté par rifcasa1 le : 27/10/2010 19:42
Citation :

rifiya27 a écrit :
salut arroza,

Moi aussi je préfère un mariage moderne comme rifcasa1,(moderne ca veut dire pas mariages mixtes)femmes,hommes séparés,(cé la coutume des rifains rifcasa1:):) parceque on se marient une fois dans la vie et j'aimerais bien que ca serait moderne avec (chtih ordih+orchestre+d9ay9iya+3ammaria+naggafa...)toute est passe et ils ne restent que des souvenirs.merciii

salut rifiya27

comment se passe vos mariages?

moi je suis habitué à la mixité tout le monde danse,rit et tout .. je n'ai jamais assisté à un mariage séparé et encor moin rifain.

vous avez la dakka?negafa(cest comment?) la musique? que du rif?

›10

rifcasa1

84 envois

Semi pro
» Posté par rifcasa1 le : 27/10/2010 19:55
Citation :

rifiya27 a écrit :
salut arroza,

comme tu as dis rifiya27 on ne se mari qu'une fois,
alors c 'est dommage de voir la famille séparé.
as tu déjà assistée à un mariage arabe-rif? où la mariée etait arabe?
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 2
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 679
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
rifino42, Plus ...
Invités: 13
Total: 14
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain