RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Mariages entre loverifnautes : quel est le bilan ?

›1

emmiss

De : Paris

3 envois

Compte désactivé
» Posté par emmiss le : 26/08/2010 02:06
Salamou alaikoum wr wb,

Tout d'abord, macha allah pour cette initiative (ie. ce site) car nous les rifains en avions bien besoin :)

Je ne sais depuis combien il existe, mais une question me taraude....Est ce qu'il a permis d'aboutir à de réels mariages entre loverifnautes ??? Si oui, quels ont été les facteurs de succès ??? Si non, quels ont été les facteurs d'échec ???

Barakallahoufikoum à tous les membres qui auraient des réponses à ces questions, de les partager avec nous.

Barakallahoufikoum également à tous vos éventuels témoignages et commentaires

Salamou alaikoum wr wb

Re: Mariages entre loverifnautes : quel est le bilan ?

›2

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 26/08/2010 02:46
Bonsoir et bienvenue à toi sur Loverif ,

Le site a tout juste 10 mois. Je ne sais pas s'il y a déjà eu des mariages, mais il existe bel et bien des couples qui se sont rencontrés sur Loverif .

Voici un sujet similaire :

Couples made in Loverif
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›3

emmiss

3 envois

Compte désactivé
» Posté par emmiss le : 26/08/2010 15:56
Barakallahoufik pour ton accueil et ta réponse Admin :)

10 mois c'est peut être un peu tôt pour dresser un bilan...Mais bon, puisque des couples se sont formés, le sujet garde tout son intérêt

Au delà d'obtenir le listing des pseudos des heureux élus je souhaiterais surtout :
- Avoir une idée de leur nombre
- Pour ceux qui se sont mariés ou prévoient de le faire inchallah, savoir ce qui vous a poussé à franchir le pas ?
- Pour ceux qui ne se sont pas mariés ou ne prévoient pas de le faire, savoir ce qui vous a poussé à vous retenir ?

Barakallahoufikoum donc à tous les couples qui se sont formés sur ce site, de vous manifester, pour répondre à ces questions vitales pour les loverifnautes que nous sommes

›4

emmiss

3 envois

Compte désactivé
» Posté par emmiss le : 08/09/2010 15:39
Salamou 'alaikoum,

Eh bien...Je vois que mon topic déchaîne les passions...

Devant tant de succès, je ne vois que 3 explications possibles... :

1 - Tout le monde se fiche de ce topic et donc quelque part de ce site, puisque quelque part, c'est son but de fond...

2 - Il n y a jusqu'à présent pas eu d'heureux événement grâce à ce site...Mais inchallah ça viendra

3 - Des couples se sont effectivement formés. Mais ils ont aussitôt déserté ce monde virtuel, pour revenir dans le monde réel que nous aimons tant Nous ne saurons donc jamais s'ils ont concrétisé ou pas...

Faites votre choix...

Wa salam

›5

Nanou

De : Sud

79 envois

Compte désactivé
» Posté par Nanou le : 08/09/2010 17:58
salam Emiss,
ton post est loin d'être sans intêret, puisque je suis quasi sûre qu'on est toutes et tous curieux de le savoir ( a quelques exceptions près).

Mais bon, il y'a eu et y aura des couples made in loverif, mais au final, peu importe comment, par quel biais, tout est affaire de mektoub, donc, ce site a bien son utilité puisqu'on croise le chemin de gens et d"autres, intéressants, chacun a son niveau, partageant des vécus des idées ...et sans forcément pour partager leur vie.

en tout cas pour ma part, j'y retrouve une partie de ma tribu, et c'est top !
donc a ceux qui se pose la question de leur moitié, moi j'ai envie de répondre, qu'elle est quelques part ici ou ailleurs, et qu'elle vous tombera dessus, au jours où vous ne l'attendrez pas..... inchallah
------------------
Pour savoir où on va il ne faut pas oublier d'où on vient.

›6

tifawine

De : Auvergne

181 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 08/09/2010 18:06
je suis d accord avec nanou

personnellement je suis sur le site pour discuter entre rifains

mais pour repondre plus precisement a ta question je connais un couple de loverifnautes qui es en train de se former !!!!!! ils en sont au debut de leur relation alors je pense qu il faut attendre un peu pour la suite.....

je te tiendrais au courant

›7

sifakabyl

De : Ales

14 envois

Débutant
» Posté par sifakabyl le : 14/12/2010 23:32
Salam ce sujet est très interessant bien que moi pour ma part je n'aurais pas aimé rencontrer mon futur par le biais du net, parce que c'est une toile bourrée de pièges!!!

D'ailleurs petite anecdocte, j'ai trouvé que mon futur fiancé se connectait sur ce site, il n'a pas nié les faits et m'a expliqué l'interet de son inscription. Peu importe ce qu'il a eu à me dire, je lui fais confiance mais tout ça pour dire que internet est un gros piège il peut détruire des couples, en former aussi certes mais sur quel principe. Je vois le net comme une drogue, on devient addict et personne ne peut savoir qui tu es réellement, personne autour de toi ne peut savoir ce que tu fais quand tu es connecté seul etc....

je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre mais de nos jours quand on regarde bien on a perdu nos valeurs parce que nous nous sommes laissés influencés par la culture occidentale et on se dit tout le monde le fait alors je le fais aussi !!!! Et voila que tout commence doute, soupçon et puis infidélité bref la liste est longue !!!

Evidemment je ne souhaite que du bonheur au futur couple loverifnaute, mais accompagné de beaucoup de prudence....
Rien ne sert de bosstez son mektoub comme nous le suggère des milliers de sites de rencontres, son mektoub peut etre au pied de la porte...

›8

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 15/12/2010 23:47
Bonsoir,

@ sifakabyl :

Surfer sur le web, c'est comme marcher dans la rue, si tu ne regardes pas bien devant toi, tu risques d'aller droit vers un mur.

En ce qui concerne l'infidélité et les soupçons, ça existait bien avant l'invention de l'internet !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 18
Total: 20
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain